Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Jeu 6 Nov 2025, 19:49

News News de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Plan de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé » Forum : Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1 Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Bonjour,

c'est juste pour prévenir au cas où certains ne le sauraient pas que Porsche à sorti de nouvelles cartes Gps pour les PCM2.1 datées du 8/2009

référence: 955.044.903.60
Lire la suite : Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1 | Vus : 5978 | Réponses : 47 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

[post unique] "Appel de phares" : j'ai croisé un Cayenne ! [post unique] "Appel de phares" : j'ai croisé un Cayenne !

Vous croisez un Cayenne dans le rue, sur la route.
Vous désirez savoir si cette personne fréquente le site?
Histoire de sympathiser ou plus si affinités, alors c'est ici qu'il faut poster vos messages!

Si vous y montrez des photos, merci de retirer la plaque d'immatriculation.
:hourra:
Lire la suite : [post unique] "Appel de phares" : j'ai croisé un Cayenne ! | Vus : 339847 | Réponses : 2310 | Forum : General

boite méca plus fiable?

bon je sais qu'il y a peu de cayenne en boite méca donc je pense que je vais avoir une majorité de réponse de proprio de cayenne V6...

Quels sont ceux qui ont une boite méca? Avez-vous eut des problèmes? Si votre embrayage a du être remplacé, à combien de bornes l'a-t'il été?

Merci à tous!

A+
Lire la suite : boite méca plus fiable? | Vus : 1828 | Réponses : 9 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

bizarre la couleur, non??

Lire la suite : bizarre la couleur, non?? | Vus : 1116 | Réponses : 4 | Forum : General

Fond d'optiques noires

Quelqu'un sait-t'il si il est possible de mettre des fonds d'optiques noirs comme sur le Porsche design édition 3.Image
Si oui, où les trouve-t'on Image
Lire la suite : Fond d'optiques noires | Vus : 1575 | Réponses : 11 | Forum : Modifications et Reparations

Fermeture automatique du cayenne Fermeture automatique du cayenne

SAlut
Ma femme oublie de temps en temps de donner un coup bip a la telecommande quand elle quite le cayenne.
Quelque fois, il reste ouvert donc toute la nuit. :oops:
Bon, ça peu arriver a tous le monde...

Sur mon ancienne Porsche, quand je quittais la voiture en ayant retiré la clef du Naiman, je claquais la porte pour la fermée et au bout de 2 ...
Lire la suite : Fermeture automatique du cayenne | Vus : 3525 | Réponses : 20 | Forum : Electricité

Bloc compteurs couleur du turbo

Salut!

J'ai lu quelque part que l'installation d"un bloc compteur avec l'ecran couleur du cayenne Turbo etait possible sur le V6 et le S (et le GTS).
Il n'y a pas grand chose a faire, c'est presque plug&play.

Quelqu'un a des infos là dessus ?
ou bien l'a deja fait.

Je reve d'avoir un ecran couleur....
Lire la suite : Bloc compteurs couleur du turbo | Vus : 6855 | Réponses : 33 | Forum : Modifications et Reparations

Prototype Cayenne Generation 1 Prototype Cayenne Generation 1

bonjour
je suis a la recherche d'article ou de photo du 1er prototype du cayenne lancé par porches en 2002/2003.
Genre les images spy prises par les journalistes lors des tests, etc...
J'ai cherché sur google et j'ai rien trouver.

si vous avez...
Lire la suite : Prototype Cayenne Generation 1 | Vus : 1258 | Réponses : 10 | Forum : General

Periodicité de remplacement

Bonsoir,

Je me posé la question a quel kilométrage ou année il faut remplacer :

-Liquide de refroidissement
-Filtre a Air
-Filtre a Carburant

Merci
Lire la suite : Periodicité de remplacement | Vus : 2046 | Réponses : 6 | Forum : Les couts d'entretien

conseils sur cayenne S et son coût à l'usage

bonjour,
je suis allé dans une concession BMW pour essayer un gd cherokee et la en voulant y acceder il fallait bouger un cayenne S et là le choc le coup de foudre
il s agit d un cayenne S premier millesime 105000km
j attends les infos plus precises et surtout le prix
mais je souhaiterais avoir vos avis de connaisseurs et passionnés sur les pièges à éviter et surtout les coùts lies :
entretien, ...
Lire la suite : conseils sur cayenne S et son coût à l'usage | Vus : 1576 | Réponses : 11 | Forum : General

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604516 message(s) • 24489 sujet(s) • 19695 membre(s)