Francouai,
Sans savoir si cela peut etre programme ou pas, juste si dessous quelques remarques de mon experience:
1/ Fermeture auto apres une temo si le vehicule ne peut identifier que la clef est restee dans le vehicule (par exemple retire du neyman mais sur le siege) est un probleme si ton epouse sort du vehicule et y laisse la clef..apres ..gros probleme pour rentrer dans le cay...remeded pire que le mal....
2/ Pour moi avec l'alarme, le Cay fait clignoter les feux d'une certaine facon si une porte est mal fermee....(un peu hors sujet poar rapport a ta question) mais il arrive de fermer sa voiture en laissant une porte ouverte.....si si ca peut arriver, ex un enfant qui sort de la voiture.......
3/ item lie au point 2. A ma connaissance, le transpondeur de la clef de demarrage est de courte portee donc le vehicule ne peut communiquer avec la clef que si elle est proche du circuit d'indiction qui est proche du Neyman....ce n'est pas un system entry & go qui pourrait autoriser la fermeture auto en toute securite......
reponse rapide qui me vient immediatement a l'esprit..
Cdlt. Fred