| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |


fm31 a écrit:car bien sur comme beaucoup il faut savoir gérer la passion et la raison
la voiture est vraiment un plaisir mais je ne veux pasen être dépendant
merci par avance pour vos commentaires avises
) la transmission va demander de l'entretien






fm31 a écrit:quelles options conseillez vous ? ou jugez vous indispensable?
- suspension pilotéé?



druidedidier a écrit: si connaissances limitées en méca se faire accompagner par un ami ki s'y connait

druidedidier a écrit:Slt bienvenu parmi nous
600 à Mil pour assurer la bête suivant ton profil et lieu habitation utilisation tous les jours ou Week l'entretien suit pneus voir sur le net moins cher +grand diamètre = plus cher ex 22"
voir si dans ta région tu as un indépendant pas officiel porsche avantage factures moins salées
ensuite vérifier les factures dispo le carnet si pas concessionnaire officiel ne pas hésiter à tph porsche france avec nmr série véhicule en bas du pare brise pour connaitre éventuellement les probs et origine france ou étranger
ne pas hésiter à vérifier si les nmr tph figurant sur les factures existent via le net car il y a beaucoup de margoulins ki te font croire tout et n'importe koi sur l'origine et l'historique du véhicule si connaissances limitées en méca se faire accompagner par un ami ki s'y connait
en espérant répondre à tes interrogations
@+ Cdlt
