Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] 15 Défauts aide stationnement

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: 15 Défauts aide stationnement

Messagepar Olivier » Mar 15 Sep 2015, 08:42

Merci Lyli plus qu'à faire marcher Google traduction. :lol:
AmiCAYment Olivier :bye:
Olivier
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: bleu

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Blaster » Mar 15 Sep 2015, 09:02

Il est écrit qu'il faut verifier les fusibles, ainsi que le cablage et les capteurs.
Ce que tu peux essayer c'est de déconnecter les faisceaux avants et arrières des capteurs. Lors du remplacement d'un de mes capteurs, j'ai remarqué que lorsque le connecteur à gauche du parchoc arrière est débranché, les voyants son verts et il n'y a pas d'erreur. Ca te permettra de voir sur quel sectiob se situe le défaut, car effectivement un seul capteur hs et tu es rouge à l'avant et à l'arrière.
Blaster
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2003

Messagepar Olivier » Mar 15 Sep 2015, 09:13

Merci Blaster pour la traduction. J'avais déjà vérifié les fusibles. Et quand j'ai démonté tous les capteurs pour les vérifier, et j'avais testé aussi en débranchant les connecteurs à l'avant puis à l'arrière mais de changement toujours du rouge. Je vais peut être réessayer maintenant que j'ai effacé les anciens défauts.
Olivier
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Blaster » Mar 15 Sep 2015, 10:24

Réessaye voir et éventuellement efface à nouveau les défauts une fois les faisceaux des capteurs débranchés. Si pas de changement, je pense qu'on va quand même finir sur un boitier hs, je pense pas que ce puisse être avant le boitier le problème sinon rien ne se passerait du tout.
Blaster
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar lyli » Mar 15 Sep 2015, 10:35

essaye de trouver un cayenne près de chez toi pour tester le boitier
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Couleur: noir

• Répondre

Messagepar Olivier » Mer 16 Sep 2015, 18:53

Encore merci Blaster et Lyli pour votre aide. Je vous tiendrai au courant de la suite des choses.
Olivier
Membre Expert
Membre Expert

Précédente

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie