| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:Moi, je le savais !!!
450e, t'as un SUPER TOMTOM pour ce prix !![]()
Par contre, j'attends toujours la nouvelle mise a jour version CDROM, car ma verison 2008 commence a etre a la masse complètement dans certains endroit.
, mon cayenne c'est pas un sapin de noël avec un tas de chose sur le parebrise 

) Donc je ne ferai pas de mise a jour prochainement sauf si dans 4 ans le reseau a tellement change que toutes les nouvelles autoroutes etc etc n'y sont pas.....

thfavreau a écrit:Et puis faire des copies c'est possible, mais illégal, donc ici personne ne fait ça![]()

fabrice S a écrit:thfavreau a écrit:Et puis faire des copies c'est possible, mais illégal, donc ici personne ne fait ça![]()
ok c'est illégal mais quand même, si tu obtiens une copie, qui va te contrôler??? La police, laisse moi rire, il n'y a quand CP ou tu risques des problèmes et encore je ne suis pas sur qu'il prennent le temps de vérifier ton lecteur.
moralité enlever la copie, remettre l'original lors des révisions et voila.
Quand à personne ne fait ça![]()
![]()
![]()

pat83580 a écrit:kler
toutes les cartes sont sur le net, même Europe 2010
et a 450e j'hésite pasle net

DESSARD a écrit:Quelqu'un a t il déja essayé les annonces sur Ebay pour les mises a jour du PCM et des cartes ?
Ca sent l'arnaque, mais en même temps pour 40 euros le CD de mise a jour...
Merci d'avance

francouai a écrit:DESSARD a écrit:Quelqu'un a t il déja essayé les annonces sur Ebay pour les mises a jour du PCM et des cartes ?
Ca sent l'arnaque, mais en même temps pour 40 euros le CD de mise a jour...
Merci d'avance
Deja fait les frais (qui m'ont ete remboursé sous la menace) avec ebay.
99euros pour avoir les Cdrom 2008.
Je voulais avoir les originaux et pas des vulgaires copies.

merci toutai ca marche super maintenant j ai le logiciel 3.1 et la cartographie 2009 

fefe13480 a écrit:tequila merci toutai ca marche super maintenant j ai le logiciel 3.1 et la cartographie 2009

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video