pour des arbres de transmission pas très cher
[LBC]www.leboncoin.fr/equipement_auto/851496113.htm?ca=17_s[/LBC]
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

engineman a écrit:c est pas moi promis.![]()
en plus je suis moins chere
moins cher !!

Bonjour,

Simon59 a écrit:J allais lui en acheter un aussi
Je crois que je vais m abstenir...

Simon59 a écrit:J allais lui en acheter un aussi
Je crois que je vais m abstenir...

engineman a écrit:Donc pour résumer :
Déjà le mec n'a jamais travaillé chez Porsche puisqu'il ne répare pas les arbres, il les change.
Encore un qui refait des arbres avec des paliers à 40 euros sur ebay et ensuite dit que l'arbre est neuf.![]()
De plus apparemment du travail de m......e à la vue du récit, scotch etc.. bref du travail de qualité![]()
Quand le souflet est correctement resserti, pas besoin de mettre quoi que ce soit sur la jointure.
Bref à fuir.
Pour infos un mecano compétant vous prendras 70€ de mo pour remplacer le palier et 100€ de mo pour le démontage/remontage de l arbre sur la voiture. A ça on rajoute les 50€ d'un palier ça fait un total de moins de 250€

Donc voilà un pseudo "bon plan" à oublier ...

Doumez a écrit:Bonjour,
Oui c'est IMSA mon CP, effectivement chez IMSA 200€ la pose.
Là l'arbre 300€ promotion au lieu de 500€ j'ai accepté 150€ la pose, un jeune très sérieux, il faut l'encourager![]()
Pour tout vous dire j'ai fait faire l'arbre aujourd'hui, que du bonheur la personne qui me vendait l'arbre et qui me l'a posé est super sympa et en plus très pro.
La pose c'est faite dans un garage sur un pont et j'étais là que du sérieux, du travail de pro ...
En rentrant un petit souci, et un bruit comme un carton sur la jante de vélo![]()
J'ai appelé le vendeur, il est venu chez moi, a regardé et effectivement un scotch de finition décollé( au centre de l'arbre) réparé de suite. ... Grrrr Première fois ce souci pour lui !!! D'un autre côté si cela arrive à un de nos membres du forum il saura où regarder.
Cette personne 8 ans d'expérience chez Porsche pour son tél me contacter en MP.
Donc toutes les cayennistes du 27, 76 du 14 voire plus ... en dehors de vos révisions pour le cachet du CP![]()
Un jeune qui pourra vous mécaniquer votre cayenne moyennant un prix raisonnable![]()
Rien ne vous engage à lui poser une question ..
Voilà moi la note de son intervention mérite un 19/20 ! Vous me direz pourquoi pas 20 sur 20 ... Pas de chance un scotch qui c'est décollé.
Comme il m'a dit sur tous les arbres qui vendra il fera une vérification supplémentaire.
Si vous avez des questions MP et vous en saurez plus

Jose a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce système ???
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... V5PdI#t=21

Jose a écrit:Jose a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce système ???
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... V5PdI#t=21
Personne ????

Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche