Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Jeu 6 Nov 2025, 19:53

News News de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Plan de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé » Forum : Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Tache tableau de bord

Bonjour,

Je viens vous demander conseil pas pour un cayenne mais pour une bmw 330 d j'ai un ami qui a passé un produit abel auto acrylique qui garantie une protection d 1 ans contre les rayon UV ...

Seul hic le résultat est pas mal sur certain endroit mais cela provoque comme des taches dans d'autres angles.

La solution est comment enlever tout ce produit degeulasse ?

vous me conseillez quoi un rénovateur plastique ...
Lire la suite : Tache tableau de bord | Vus : 2314 | Réponses : 7 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

kit gros frein prix raisonnable!!!

j ai trouvé ça, si qq était interressé, ça m a l air d un bon effet plutot que de repeindre , ça fait qq meme moins de boulot bleble
http://www.leboncoin.fr/vi/91763198.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Lire la suite : kit gros frein prix raisonnable!!! | Vus : 1749 | Réponses : 12 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Question totalement idiote....

Bonjour, j'ai une question existentielle : mon cayenne S est équipé de jantes Porsche 20 pouces (pneus 275/40 R20) et je viens d'acheter 4 jantes Porsche en 18 pouces (pneus 255/55 R18) pour le chausser en pneus neige. Je compte donc rouler en 20 pouces à la belle saison et en 18 pouces l'hiver.
Et brutalement, la question .... con : l'échange des jantes ne pose aucun souci ????? Pas de pièce intermédiaire, de truc ...
Lire la suite : Question totalement idiote.... | Vus : 1580 | Réponses : 14 | Forum : Chassis, Trains Roulants

porte ski

bonjour à tous,

une question d'actualité,les portes-ski maniétique sont-ils compatible avec le cayenne.je trouve le rangement intérieur un peut juste et ça prend toute la place du coffre......

que préconise Porsche en la matière?????????? :??
Lire la suite : porte ski | Vus : 3209 | Réponses : 19 | Forum : Maintenance pour tous modeles

conduite sur neige conduite sur neige

Une petite question sur la neige quel est la meilleur position « sélection de : boite, pont, suspensions » sur un v8s boite tiptronique et suspensions pneumatiques, jantes de 20. Le v6 tenais mieux la route
Merci de vos réponses
jac
Lire la suite : conduite sur neige | Vus : 3130 | Réponses : 10 | Forum : General

Intérieur bi couleur

Option?? je trouve cela plutot bien... :??
Lire la suite : Intérieur bi couleur | Vus : 1349 | Réponses : 7 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

échappement HAMANN échappement HAMANN

bonjour
je suis en pour parlé avec une personne qui échange sa ligne d'échappement HAMANN contre une ligne d'origine il est vrais que sur le Cayenne turbo,le son du V8 n'est pas terrible.Penser vous que ça peut être un bon dild ou bien c'est pas conseiller .J'adore quant les échappements sont des mélodie d'ailleurs sur ma 993 j'ai une ligne RUFF et c'est tequila
Lire la suite : échappement HAMANN | Vus : 3352 | Réponses : 28 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

Cache cassé !

Bonjour,

Depuis toujours a l'achat de mon cayenne il me manque le cache qui cache l'allume cigare a l'arrière ! Juste en dessous du porte gobelet

Avez vous une idée du prix du cache ?

Si quelqu'un pouvait me prendre une photo fermé et ouvert pour voir si il me manque rien pour la fixation !

merci
Lire la suite : Cache cassé ! | Vus : 1650 | Réponses : 8 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Avertisseur sonore de ceinture

Bonjour à tous,
Comment enlever l'avertisseur sonore de ceinture? (PCM 2.1)
Merci pour vos réponses
A+
Lire la suite : Avertisseur sonore de ceinture | Vus : 1614 | Réponses : 6 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

option Bose

salut a tous,j'aurai aimer savoir si c'est possible de rajouter l'option Bose sur mon Cayenne et savoir si ça vaut vraiment le coup merci pour vos réponses bleble bleble bleble
Lire la suite : option Bose | Vus : 2191 | Réponses : 18 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604516 message(s) • 24489 sujet(s) • 19695 membre(s)