| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

gilsafi1 a écrit::boulets:
Un présentation et tu auras des réponses, merci de passer par la case présentation......

Un présentation et tu auras des réponses, merci de passer par la case présentation......

francouai a écrit:tu peux faire l'arrière du GTS ou du Turbo, mais il te faudra acheter une jupe arrière aussi et quelles autres pieces.
regarde bien les ronds ou passe les sorties de l'échappement, elles sont differentes entre les deux modeles.
Quant aux sorties elles memes, elles sont juste tenues par une vis sur le silencieux arriere.
Sur les 1ere Cayenne, c'etait plus facile a faire!

francouai a écrit:

arnaud1919 a écrit:francouai a écrit:
Sur les premiers cayenne il faut changer les embouts mais aussi la jupe arrière donc c'est pareil non?

francouai a écrit:tiens, voici le spoiler arriere sur V6/S en vue éclatée .
Les pieces 23/20/17 sont a changer.
Je pense que les 750euros de pieces (hors pose) sont justifiable.
Et bien sur, faut acheter les sorties du GTS/TURBO qui coutent 500euros pieces soit 1000euros les deux.![]()
Ce qui monte ton affaire a 1800e hors main d'œuvre si tu achetes les pieces au tarif Porsche.

you92 a écrit:
Peux tu me communiquer l'adresse du site ou tu trouve les vues éclatées, je cherche depuis hier je ne trouve pas ?
Merci à toi.

francouai a écrit:tiens, voici le spoiler arriere sur V6/S en vue éclatée .
Et bien sur, faut acheter les sorties du GTS/TURBO qui coutent 500euros pieces soit 1000euros les deux.![]()
Ce qui monte ton affaire a 1800e hors main d'œuvre si tu achetes les pieces au tarif Porsche.

monsieur
coolbid a écrit:francouai tu travailles chez porsche non?je ne vois que ca ,car a chaque question ,les photos ,les videos,les vues eclatees
quelle mine de connaissance
moi je ne dirais quemonsieur

pour le résultat ça change vraiment

DENTIST 75 a écrit:bravo pour le résultat ça change vraiment![]()
as-tu repeint tes cerclages chromes ovales sur ton PC?
pourquoi n'est-il pas possible de démonter les sorties types S et les sortir par l'avant sans démonter le parechoc? Je me posais cette question comme tu as réussi à remonter les doubles sorties en les introduisant par l'avant avec le PC fixe?

you92 a écrit:francouai a écrit:tiens, voici le spoiler arriere sur V6/S en vue éclatée .
Salut,
Tu es sur que je dois changer les pieces 17, 23 et 20 ?
Peux tu me communiquer l'adresse du site ou tu trouve les vues éclatées, je cherche depuis hier je ne trouve pas ?
Merci à toi.

taximars2 a écrit:Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter des sorties de Turbo Phase 2 et j'aimerai savoir si d'autres personnes se sont tentés à conserver leur PC de la version S en ajoutant simplement les sorties ?
Je possède un Cayenne 2 957
Merci pour vos réponses !
Cdt.

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement