Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:18

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Fochesato Fochesato

Bonjour,

http://www.fochesato.com/accueil.html
vous connaissez ?
Des avis ?

FOCHESATO propose un réglage de votre moteur par un Ingénieur Motoriste diplômé Ferrari (Maranello) pour un agrément de conduite amélioré et une réduction de votre consommation de carburant.
Offrez à votre moteur un réglage optimal réalisé par un motoriste chevronné (25 ans d'expérience). ??

J'ai eu que des superbes retours ??? Vous en pensez quoi ? Ça vaut le coût ? ...
Lire la suite : Fochesato | Vus : 3359 | Réponses : 25 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

Que pensez-vous de cette belle 8 CYL ?

Bonsoir à tous,

En voilà une belle avec garantie PA qui vaudrait le déplacement en Allemagne:
Achetée et entretenue dans la concesssion officielle qui la revend aujourd'hui, elle a eu 2 propriétaires précédents.
Mais elle a une couleur qui me convient, intérieur comme extérieur. En bel état semble-t-il sur les photos.
De juillet 2009, 51000km avec un unique entretien effectué à heure et à temps.
Une belle liste d'option incluant celle que je désirais: cuir ...
Lire la suite : Que pensez-vous de cette belle 8 CYL ? | Vus : 1950 | Réponses : 29 | Forum : General

Ma voiture idéale, mais . . .

Image

Bien entretenue: premier entretien en juillet 2010 (pt) puis un grand en avril 2012.
Elle est belle, elle a tout ce qu'il faut comme option, elle pas trop chère, avec PA et un kilométrage raisonnable.
Mais comme d'hab, il y a un soucis: c'est un 3,6L :???:

Elle sera vraiment difficile à revendre parce que seulement 6cyl ?
D'après le sondage du forum, il y a ...
Lire la suite : Ma voiture idéale, mais . . . | Vus : 949 | Réponses : 17 | Forum : General

Suspension pneumatique qui fuit

Depuis que j ai mon cayenne, lorsque le le laisse 3 semaines sans rouler, comme beaucoup ici la suspension arriere s'affaisse un peu...
L autre jour, j'ai joué avec la hauteur...
Chargement -->normal --> TT, 2 ou 3 fois

Bizarrement depuis il ne s'est pas affaissé.

Je ne sais pas s il y a un lien de cause a effet et je me demande si d autres ont deja fait la meme experience
Lire la suite : Suspension pneumatique qui fuit | Vus : 2015 | Réponses : 8 | Forum : Chassis, Trains Roulants

demande d'information sur credit Carrera Chez Porsche demande d'information sur credit Carrera Chez Porsche

Bonjour,

Avez vous des informations sur le credit Carrera chez Porsche, je trouve l'offre trop belle:blink:
J'ai n'ai certainement pas compris la subtilité :etrange:

Davance merci..... :bye:
Lire la suite : demande d'information sur credit Carrera Chez Porsche | Vus : 29679 | Réponses : 81 | Forum : Les couts d'entretien

mesure capteur volant moteur mesure capteur volant moteur

suite à des problèmes de démarrage a froid après avoir lancé le démarreur plus longtemps que d'habitude et démarrage a chaud très difficile ou pas du tout j'ai démonté mon capteur volant moteur ce matin j'aimerais savoir si quelqu'un a la valeur en ohms pour ce capteur avant de le changer peut-être pour rien ou si quelqu'un avais eu le même problème :drink:
Lire la suite : mesure capteur volant moteur | Vus : 1527 | Réponses : 18 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

echange d'info sur cayenne

• Prénom : pcrs
  • Région ou Département ou Ville : val d'oise
  • Cayenne : cayanne s 340CH 04 NOIR INT ET EXT
  • Profession : SANTE
  • La(les) raison(s) de votre inscription : ECHANGE D'INFO AVEC LES PASSIONNES DEPUIS LE TEMPS QUE JE CONSULE CE FORUM
  • Vie, Loisirs, Passions? : VOITURES, BRICOLAGE POSE MULTIMEDIA, petites interventions ..J'APREND,,,
  • Comment avez vous connu le site? : par hasard
Lire la suite : echange d'info sur cayenne | Vus : 611 | Réponses : 17 | Forum : Présentation des membres

Quel cayenne choisir?

Bonjour a tous,

Je suis sur le point d'acheter un cayenne v6 phase 2 et mon hesitation se fait entre deux:

Le 1er est un cayenne phase 2 de septembre 2007 avec 48 000 km acheter en Allemagne et toute suite immatricule en France, c'est une premiere main, bien entretenue. Niveau options elle a tout ce que je desirais sauf des jantes 19" seulement et pas de suspension pneumatique. La voiture a le carnet d'entretien ...
Lire la suite : Quel cayenne choisir? | Vus : 2062 | Réponses : 30 | Forum : General

Liste des options "indispensables" Liste des options "indispensables"

Hello, la question est dans le titre, quelles sont pour vous les options/équipements indispensables sur votre Cay.
Je n'ai pas envie de refaire la même erreur que lors de l'achat de mon X5 il y'a 6 semaines, ce coup-ci je prendrais le temps de trouver le modèle qu'il me faut.

merci
Lire la suite : Liste des options "indispensables" | Vus : 1520 | Réponses : 12 | Forum : General

Cayenne V6

• Prénom : Stanley
  • Région ou Département ou Ville : Paris
  • Cayenne : Bonjour, je devrai tres prochainement etre nouveau proprietaire d'un Cayenne V6 phase 2 noir..... Mon hesitation est sur le choix des options ( lesquelles sont plus importantes que d'autre comme la suspension pneumatique par exemple, est-ce vraiment important de l'avoir?)
    Bref j'espere l'avoir ce mois ci
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Connaitre l'avis de passionnes et pouvoir discuter avec les autres ...
Lire la suite : Cayenne V6 | Vus : 614 | Réponses : 10 | Forum : Présentation des membres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)