Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:18

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Porsche Cayenne Turbo 2013 - 0 a 222 km/h

Ca POOOouuuussssssssssssssse !!! :lol:

Lire la suite : Porsche Cayenne Turbo 2013 - 0 a 222 km/h | Vus : 3024 | Réponses : 23 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Sympa les pompiers russe Sympa les pompiers russe

Ca serais quand meme plus sympa dans nos villes ....

Porsche-Cayenne-pompiers-32.jpg
Lire la suite : Sympa les pompiers russe | Vus : 1074 | Réponses : 0 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

HOLLIDAY'S

• Prénom : EMMANUEL
  • Région ou Département ou Ville : ISERE
  • Cayenne : CAYENNE TURBO GRIS 2004
  • Profession : TECHNICIEN BUREAUTIQUE
  • La(les) raison(s) de votre inscription : J'adore votre forum et souhaiterais participer
  • Vie, Loisirs, Passions? : Bateau, travail, soleil, ski, ballade
  • Comment avez vous connu le site? : Un copain ayant un cayenne
Lire la suite : HOLLIDAY'S | Vus : 602 | Réponses : 13 | Forum : Présentation des membres

Nouveau venu

• Prénom : Vitor
  • Région ou Département ou Ville : Dole dans le jura
  • Cayenne : Bientot un Cayenne v8 s de 2005 gris kerguelen avec suspension pneumatique , GPS,stationnement av et ar, cuir noir, entretien exclusivement Porsche Mulhouse..je vais le chercher la semaine prochaine si tout va bien
  • Profession : Contrôleur poids lourd
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Ayant toujours voulu une Porsche ,je me suis enfin décidé pour un Cayenne vu que ...
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 737 | Réponses : 23 | Forum : Présentation des membres

Ma présentation

• Prénom : Pierre
  • Région ou Département ou Ville : Metz (Moselle)
  • Cayenne : Je n'en possède pas encore, mais j'aurais très envie de faire l'acquisition d'un S (voir d'un Turbo) Phase 1 ou 2. Peu de km en vue (j'ai un vehicule de fonction), je le voie comme une "voiture passion".
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Avoir un maximum de connaissance du Cayenne pour ne pas me tromper dans mon achat.
  • Vie, Loisirs, ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 602 | Réponses : 21 | Forum : Présentation des membres

957 Turbo en Suisse

• Prénom : Julien
  • Région ou Département ou Ville : Suisse
  • Cayenne : 957 Turbo, PDCC, chauffage stationnaire, toit panoramique, crochet d'attelage électrique, hayon électrique, jantes été SportPlus 21", clim arrière, téléphone, Entry&Drive, vitres arrières teintées.
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Passionné de mécanique et de conduite, je suis habitué d'un autre forum généraliste (asphalte.ch).
  • Vie, Loisirs, Passions? : Enfants, montagne, lecture, sport.
  • Comment avez vous connu le site? : google
Lire la suite : 957 Turbo en Suisse | Vus : 2143 | Réponses : 27 | Forum : Présentation des membres

lecteur carte Sim / recherche reseau

bonsoir à tous!
petit nouveau dans le forum, j 'ai passé quelques heures à éplucher les différents sujets;malheureusement je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

suite à une mauvaise manip, j ai cassé le tiroir du lecteur de carte sim du pcm. :cry2:
En cherchant une solution sur internet j'ai "découvert cette mine précieuse" qu'est votre forum.
Donc première solution que j ai trouvé, c'est ...
Lire la suite : lecteur carte Sim / recherche reseau | Vus : 2166 | Réponses : 12 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Presentation

• Prénom : Patrick
  • Région ou Département ou Ville : secteur Ajaccio
  • Cayenne : cayenne 2003
  • La(les) raison(s) de votre inscription : trouver des solutions sur les petit problèmes technique
  • Comment avez vous connu le site? : recherche internet
Lire la suite : Presentation | Vus : 597 | Réponses : 11 | Forum : Présentation des membres

présentation

• Prénom : larbi
  • Région ou Département ou Ville : 89
  • Cayenne : c'est mon premier cayenne :S V8 tiptronic 118000 kms et j'en suis trés content
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Le site est bien fait et je trouve le forum sympa.
  • Vie, Loisirs, Passions? : La musique,le sport et les vacances
  • Comment avez vous connu le site? : par monsieur le contrôleur des impôts!..en surfant bien sur
Lire la suite : présentation | Vus : 608 | Réponses : 17 | Forum : Présentation des membres

Garage BAUMET ( 84 ) Garage BAUMET ( 84 )

Bjr à tous

Voilà une excellente adresse à côté d'Avignon pour faire entretenir vos PORSCHE, de la 356 à la GT 3 en passant bien sûr par le Cayenne.
Je fais entretenir ma Carrera 3.2 et mon Cay V8 chez ce très compétent, et en plus très sympathique, garagiste passionné. Il vous réservera le meilleur accueil et vous aurez en plus la possibilité d'admirer de vraies merveilles.

img960.jpg
Lire la suite : Garage BAUMET ( 84 ) | Vus : 4514 | Réponses : 14 | Forum : Garages - Adresses

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)