Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:18

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Taxe pour achat en allemagne

Bonjour,
Je vois sur certains site des cayenne plus abordables qu en france.
Je cherche surtout en centre porsche...aproved
Mais voila qu elles sont les taxes a quoi je doit m attendre a mon retour...
Est il interressant d acheter en allemagne...
Pour info ce sera une gts ou turbo a partir de 2007
Bon dimanche
Merci d avance
Lire la suite : Taxe pour achat en allemagne | Vus : 1602 | Réponses : 16 | Forum : General

Nettoyage sièges mixtes cuir/alcantara

Bonjour à tous. Comme vous l'avez peut être vu dans les pages récentes, je suis le nouveau propriétaire frétillant d'un GTS 2008. Le bébé est équipe de sièges mi cuir/mi alcantara. Hier, en tournée pour prendre les produits d'entretien de la bête, je suis resté perplexe devant le rayon entretien intérieur car les produits d'entretien des sièges cuir stipulent "ne pas utiliser sur de l'alcantara". Et du coup comme l'assise des sièges est en alcantara, ...
Lire la suite : Nettoyage sièges mixtes cuir/alcantara | Vus : 2248 | Réponses : 6 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Condo

Hello! Juste de retour de 2 semaines au ski pour vous faire part de ma satisfaction quant à ma conso sur 1500 km!!

Pour rappelle cayenne s 2007 donc 4l8

Conso 13L à l aller avec pas mal de bouchons et 12l5 au retour avec 50 bornes de bouchons et quelques pointes aux alentours de 200 si non régulateur à 142 km/h

Donc hyper ravi!!

À+
Lire la suite : Condo | Vus : 546 | Réponses : 0 | Forum : General

Nouveau chercheux

• Prénom : Seb
  • Région ou Département ou Ville : Pas de Calais
  • Cayenne : En recherche d'un Cayenne S pas noir...
  • Profession : Conseiller RH
  • La(les) raison(s) de votre inscription : J'ai déjà eu 6 Porsche...
    J'ai déjà beaucoup conduit un Cayenne S, un GTS et un diesel...
    Je cherche maintenant le mien...
    Gris foncé cuir gris
    V8
    Carnet et suivi, pas italien, et budget 20000E Max...
  • Vie, Loisirs, Passions? : Voiture, moto, chasse
  • ...
Lire la suite : Nouveau chercheux | Vus : 609 | Réponses : 23 | Forum : Présentation des membres

Camera de recul touchée...

Bonsoir,

Dans un parking mal foutu, j'ai touché la caméra de recul contre un bloc de béton....
Elle fonctionne correctement mais est légèrement tordue. Par ailleurs, le capot plastique (je ne sais pas s'il est motorisé normalement) ne ferme plus... bref, j'enrage depuis...

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter ce bloc caméra-capot pour éventuellement réparer ? ... Me dites pas que je soit le seul à qui cela est arrivé !!

Merci
Lire la suite : Camera de recul touchée... | Vus : 1457 | Réponses : 9 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Montage By pass Turbo 2006 Galère !

Bonjour
Je suis en train de monter une paire de bypass cargraphic sur mon Turbo 2006. Je me fais Ch...... comme un rat pour
enlever les vis qui tiennent les cata auxiliaires , elles sont toutes mega rouillées et impossibles a devisser. Je ne vous
parle pas de celles derrière les tubes ou là je ne sais pas comment faire . Il y aurait éventuellement une solution qui consiste a devisser la traverse qui tiens ...
Lire la suite : Montage By pass Turbo 2006 Galère ! | Vus : 1711 | Réponses : 10 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

GTS ou Turbo?

Bonjour à tous,

Voila déçu en terme de pèche par le X5 35D que j'ai acheté il y'a 6 semaines (Eh oui dur le passage d'un V6 biturbo essence à un V6 biturbo diesel) je suis à la recherche d'un Cayenne.
Cela fait plusieurs jours que je vous lis et donc je me dis qu'il vaut mieux un millésime 2009 afin de pouvoir profiter du PCM 3. La grande question est donc GTS ou Turbo? ...
Lire la suite : GTS ou Turbo? | Vus : 17331 | Réponses : 298 | Forum : General

GTS ou Turbo?

• Prénom : Sacha
  • Région ou Département ou Ville : Suisse
  • Cayenne : Bonjour à tous,

Je me présente, Sacha, j'ai 39 ans et j'habite en Suisse, jai une femme et 2 enfants. Ma femme roule en Chrysler Grand Voyager 2.8D Limited.
    Voila, je viens de me séparer de mon Audi S4 préparée Sportec et j'ai acheté un X5 35D (286ch) mais c'est mou... bref elle est très agréable à conduire mais manque franchement de ...
Lire la suite : GTS ou Turbo? | Vus : 643 | Réponses : 12 | Forum : Présentation des membres

Que pensez-vous de cette annonce ?

Salut EveryBody. :lol:
Que pensez-vous de cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/446318253.htm?ca=6_s

A 11000 euros ça peut peut-être m'intéresser.
J'ai lu quelque part qu'on trouvait des turbos en échanges standard à environ 600 euros.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé un turbo sans déposer le moteur ?

A+ :bye:

Avec l'annonce en ...
Lire la suite : Que pensez-vous de cette annonce ? | Vus : 863 | Réponses : 6 | Forum : General

Le GTS j'adore..

Bon dans quelques mois mon virus va me reprendre. Ceux qui me connaissent savent que aucun vaccin n'existe :-( du moins pour le moment alors mes yeux se tournent vers le GTS ..
Oui mais pas de cette couleur quoique,,,?
Image
Lire la suite : Le GTS j'adore.. | Vus : 1633 | Réponses : 18 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)