| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

il délire pas un peu là surtout que surtout qu il intervient directement par la prise OBD et sa prend 1h30 environ .Je sais j amene le mien bientot chez "DIGITALPROG" pas loin de chez moi,il ai super bien il vien de passer mon camion 120cv à 170 cv et en gardant une marge de sécurité pour le moteur.

glop-glop a écrit:On n'a pas besoin d'un ingénieur motoriste chez Ferrari pour ajouter quelques dizaines de chevaux dans un cay.
Tu aurais une F430, tu pourrais payer le prix de l'expérience, de la réputation et du systeme qui laisse encore croire à certains que si c'est pas cher c'est forcément nul.
Une repro c'est indétectable, même en CP il ne peuvent pas le voir autrement qu'en appuyant sur la pédale de droite

et payé chére pour 20cv
mais d abord des bypass et là tu fais ta reprog au moins elle servira a quelque chose sinon sa ne sert a rien du moin pour un atmo.il me l a bien dit le gas bypass + filtre et il peux me faire un réglage à la carte et comme je veux
si tu es tout d origine les réglages ne sont pas du tout pareil aux niveau de l air essence etc.. alors réfléchit bien avant de dépensser pour rien 

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement