Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:18

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Modèle de fusibles

Bonjour,

Une question basique, mais avec les particularités du Cay je préfère demander :

Je veux avoir des fusibles de rechange, pour le cas où.
Est ce que des fusibles achetés en grande surface auto font l'affaire ?
Ou faut il passer par la case CP ?

Merci par avance
Lire la suite : Modèle de fusibles | Vus : 1956 | Réponses : 5 | Forum : Electricité

AU SECOURS!!!!

bonjour, gros problème ce matin, au moment d'ouvrir via la télécommande, l'alarme se met en route, impossible de l'arrêter avec les boutons de la télécommande. j'ouvre donc la porte à la serrure et mets la clé dans le contact, après quelques instants l'alarme stoppe, mais gros problème aucun contact, toute l'électricité est coupée!!! et impossible de retirer la clé maintenant même après avoir retiré la pile!!!
donc je résume, clé bloqué et plus rien!
une ...
Lire la suite : AU SECOURS!!!! | Vus : 787 | Réponses : 4 | Forum : General

led qui claques les une après les autres

bonsoir

j'ai acheté un kit led veilleuse avant en canbus de marque Autoled technologie.
j'ai aussi pris le kit éclairage de plaque (navette c5w canbus aussi).

Au bout de 8 jours la veilleuse droite a claquée 'j'ai ramené le set chez le vendeur et il me l'a echangé
contre un autre. 15 jours après c'est la veilleuse gauche qui a laché .....arggrrr... je me suis fait remboursé
et j'ai remis mais lampes d'origine

Il y ...
Lire la suite : led qui claques les une après les autres | Vus : 1103 | Réponses : 6 | Forum : Electricité

Gts

J ai été voir ceci

Sympa mais trop de km hèlas
92 000 km
Elle est au CP de Lugano
uploadfromtaptalk1363966403006.jpg

uploadfromtaptalk1363966414224.jpg

uploadfromtaptalk1363966425716.jpg
Lire la suite : Gts | Vus : 1254 | Réponses : 11 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Salutations a Tous...

Bonjour a tous..

Long time no speak.... :bye:

En voyage pour mon travail et ensuite ayant subit une petite intervention, Je n'ai pas pu venir souvent sur le Forum..

Mais ceci est de l'histoire ancienne.. I AM BACK... :hourra:

J'espere que tout le monde se porte bien.. et surtout que vos montures se portent elle aussi, BIEN!

Je ...
Lire la suite : Salutations a Tous... | Vus : 652 | Réponses : 6 | Forum : General

Sondage frein a main ou selecteur position P

Bonjour a tous

je me pose une question , après avoir garer votre véhicule , utilisez vous le frein a main manuel enfin plutôt a pied :lol: ou bien simplement le mode P du levier sélecteur qui d'après la notice bloque mécaniquement les roues

Je vois que d'après le manuel d'utilisation il est préconisé de mettre le frein a main et ensuite la position P mais lors ...
Lire la suite : Sondage frein a main ou selecteur position P | Vus : 33597 | Réponses : 46 | Forum : Partie Sondages

centralisation

Bonjour a tous
petite question qui me chagrine!!!!!!
J'ai un porsche cayenne de 2003 donc avec une télécommande de fermeture avec seulement 2 boutons ( fermeture ouverture sur le meme bouton et un pour le coffre )
Lorsque je le ferme aucun probléme tout le cayenne est fermé,
mais lorsque je veux l'ouvrir j'appuie sur ouverture donc j'attend un bruit comme ci ct ouvert et les clignotant clignotent
mais toujours fermé ...
Lire la suite : centralisation | Vus : 5291 | Réponses : 18 | Forum : Maintenance pour tous modeles

un exercice record en 2012 avec + 22,3% de ventes un exercice record en 2012 avec + 22,3% de ventes

Porsche vient de signer une année historique en 2012 avec un total de 143.096 exemplaires écoulés. Les ventes de la firme de Zuffenhausen ont progressé de 22,3% en un an grâce au Cayenne et à la nouvelle 911.
Les constructeurs orientés vers l'axe du premium ne semblent pas souffrir de la crise. La semaine dernière, Lamborghini avait indiqué avoir vendu 2.083 modèles en 2012, soit une progression de 30%.

Après la firme au Taureau, c'est ...
Lire la suite : un exercice record en 2012 avec + 22,3% de ventes | Vus : 4424 | Réponses : 0 | Forum : Le groupe Porsche AG

une prime de 8.111 euros pour les salariés Porsche

Porsche entend récompenser ses salariés pour leur contribution à l'exercice record conclu avec une progression de 22,3% de ses ventes. Ils bénéficieront cette année d'une prime de 8.111 euros, contre 7.600 euros en 2012.
Porsche a bouclé un exercice record sur le plan des ventes en 2012. La firme de Zuffenhausen a enregistré un total de 143.096 immatriculations, soit une hausse significative de 22,3% par rapport à l'année passée.

Cette réussite du constructeur allemand profite ...
Lire la suite : une prime de 8.111 euros pour les salariés Porsche | Vus : 4366 | Réponses : 1 | Forum : Le groupe Porsche AG

Cayenne 2009 turbo ou turbo S ??

Salut a tous,

J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont ou qui ont eu ou meme essayer le cayenne Turbo et le turbo S,

Je suis tenté par le turbo S mais j'aimerais savoir si l'ont sent vraiment la difference entre les 2 niveau Sonorité de l'echappement surtout car je sais que le GTS a un son magnifique mais turbo et turbo S jamais essayé.

Merci a tous
Lire la suite : Cayenne 2009 turbo ou turbo S ?? | Vus : 5557 | Réponses : 92 | Forum : General

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)