Xavier , pour ma part , je ne dépasse pas le 130 donc ... y'a pas des panneaux d'aillerus ???
Oui j'ai eu en effet beaucoup de soucis avec le cay , et cela dès le début. Pour un véhicules porsche approved , c'est juste scandaleux . Que ce soit Reims ou Strasbourg , les deux concessions sont quand même loin d'être une référence. Même sur mon Boxster S que j'ai acheté il y a deux ans chez K67 , le lecteur CD ne marchait pas . Résultat , obligé de revenir le jour de l'achat pour changer le PCM . Le véhicule avait quand même 9000 km . Si ce n'est pas aussi du foutage de gueule.
Pour ma part , je trouve quand même que l'évoque tiens 100 fois mieux la route que mon cay , ma femme et plusieurs amis sont d'ailleurs du même avis . Je peux prendre des virages bien plus vite avec l'evoque qu'avec le cayenne . L'evoque ne bouge pas , le cay lui, est bien à la ramasse.Alors peut être quand effet j'ai vraiment un cay de merde , peut être une contre façon chinoise ? lol
Engineman ,ça tombe bien j'habite à la campagne donc c'est juste ce qu'il me faut .Mon cay m'a servi tout l'été à transporter des déchets à ma déchetterie. J'ai même eu des critiques du mec qui tient cette déchetterie en me disant que c'était honteux de prendre un cayenne pour venir ici . Pour ma part , je trouve que mon cayenne se prête très bien à l'exercice.lol
En tous cas , quand je suis dans mon cay , je ne me sens pas dans une porsche . Pour avoir roulé le box S pendant deux ans(oui le box est quand même une porsche) , et avoir essayé pas mal de 911 , je ne suis vraiment pas de ton avis . Le vrai puriste te dira d'ailleurs , que ce qui fait une porsche , c'est un flat 6 , et non un V6 ou un V8.
On verra bien quand ce sera le moment . Je vais aller faire tranquillement des essais du nouveau range sport , du dernier jeep , et certainement le macan histoire de voir ce qu'il donne . Peut être qu'en achetant un véhicule neuf , je serai reçu correctement par Reims , bien que ce ne sera pas une 911 donc...
Mais en tous cas terminé les véhicules d'occasion chez porsche , ça c'est une certitude.
Mavmax , je ne compare pas le range sport à l'evoque . Je dis que je suis déjà très surpris de la tenu de route de l'evoque qui est excellente , donc j'imagine bien ce que peut donner le sport .
Bien entendu , je ne veux pas faire une généralité , mais vous seriez à ma place , vous penseriez certainement la même chose . J'ai d'ailleurs toujours rêvé de m'acheter une 911 4S pour ma crise de la quarantaine ( j'ai encore 6 ans pour y réfléchir) , mais je me demande si je vais réaliser ce rêve tellement je suis déçu par la marque .
C'est pourtant dommage , mais même mes amis qui connaissent mes déboires avec la marque sont scandalisés , et ne regarde plus une porsche dans la rue de la même façon.
Je vous tiendrai au courant de mes recherches , et peut être que je resterai chez porsche . Qui sait , mais le vendeur a plutôt intérêt à être convaincant , et surtout me faire une bonne remise.