Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:32

News News de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Plan de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé » Forum : Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Problemes électriques étranges

Bonjour

depuis quelques temps, sont apparus quelques problèmes étranges :
- Radar de recul arrière HS (pas de bip, 2x2 leds rouges allumées)
- l'affichage dans le compteur du num de rapport en cours ainsi que le mode (PRND) se fige au bout de 15 à 17 minutes (plus de num de rapport, et tous les modes sont allumés (voir la photo dans le fichier
- une des 2 clés n'est plus reconnue.

Ces problèmes ...
Lire la suite : Problemes électriques étranges | Vus : 1822 | Réponses : 16 | Forum : Electricité

Rénovation intérieur/extérieur de mon cay

Hello les potos. La belle saison revient et pour ma troisième année en cay j ai décidé d'offrir à celui-ci une rénovation / réfection complète. L'occasion aussi (enfin) de donner un retour sur certains produits que je citais dans d autres posts en donnant un retour d'expérience. Rome ne c'est pas fait en un jour donc je compléterais progressivement avec des photos et commentaires. Au menu :
- rénovation complète carosserie et suppression des micro ...
Lire la suite : Rénovation intérieur/extérieur de mon cay | Vus : 17706 | Réponses : 129 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Décapitonnage Coffre

Salut les copains !

il y en a t'il un dans l'assistance qui a déjà décapitonné le coffre, je n'ai pas tirer dessus, rapport à la finesse qui me caractérise ....

merci
Lire la suite : Décapitonnage Coffre | Vus : 2321 | Réponses : 13 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Cable et soft ?

Bonsoir, je possède un cable que j'utilise sur mon Boxster et aussi sur la 996 d'un pote.
Ensuite le soft, mais pour le Cayenne, où puis je trouver le soft Duramétric ou équivalent ?
Merci.
Lire la suite : Cable et soft ? | Vus : 1695 | Réponses : 9 | Forum : Maintenance pour tous modeles

quand recharger la clim?

Bonjour,
Avec les beaux jours qui arrivent je me pose des questions sur la clim
Je ne vois aucune recharges effectuées sur les factures depuis 2003? :shock:
C'est possible ça? :etrange:
Elle marche nickel et refroidit bien
A votre avis je laisse comme cela et j'attend qu'il n'y ai plus de gaz :interro: ...
Lire la suite : quand recharger la clim? | Vus : 3753 | Réponses : 27 | Forum : Maintenance pour tous modeles

elargisseurs de voie

vu ce matin sur LA GARENNE
IMG_1895.JPG

IMG_1892.JPG

IMG_1894.JPG

ELARGISSUERS AVANT ENV 2,5 cm ARRIERE ENV 6 cm

la pauvre transmission, elle doit souffrir
Lire la suite : elargisseurs de voie | Vus : 1214 | Réponses : 5 | Forum : Modifications et Reparations

Problème systeme suspension

Bonjour à tous sur mon Cayenne s 2007 ce week end systeme chassis défaillant ces afficher sur mon tableau de bord le systeme de monter et déscente fonctionnait toujours puis ce matin plus riens !! Mon Cayenne penche du coter gauche quelqu'un aurait une idée de la panne cordialement
Lire la suite : Problème systeme suspension | Vus : 1535 | Réponses : 12 | Forum : Chassis, Trains Roulants

Pas de son radio PCM 2.0

Bonjour

le matin, aléatoirement, au premier demarrage (8 fois sur 10) je n'ai pas de son sur la radio.
Je vois bien les stations, je peux en changer, mais je n'ai pas de son. Si je passe sur CD, j'ai du son.
Si je tire le fusible de la radio (cote passager) le son refonctionne.

C'est un Cayenne S de 2003 avec PCM.

une idee du probleme?
Lire la suite : Pas de son radio PCM 2.0 | Vus : 1271 | Réponses : 1 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Éclairage tableau de bord

Bonsoir, voilà j'ai remarqué que les inscriptions vitesse et le voyant des vitesses était moins éclairé sa peu venir de quoi ampoules ou circuit électrique

20150528_202546.jpg
Lire la suite : Éclairage tableau de bord | Vus : 1831 | Réponses : 7 | Forum : Electricité

Gateway 500

Bonjour à Tous
est ce qu'un Gateway 500 D2B fonctionne sur un Cayenne 2005
Merci de vos réponses

Cordialement
Lire la suite : Gateway 500 | Vus : 1315 | Réponses : 7 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)