Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:32

News News de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Plan de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé » Forum : Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

faut il changer les bobines pour un changement de bougies? faut il changer les bobines pour un changement de bougies?

Bonjour
Je me permets de vous envoyer ce message car il va falloir que je change les bougies de mon cayenne turbo de 2009.
J'aurai voulu savoir si il fallait que je change les bobines aussi comme sur un turbo phase 1 de 2004?
merci de vos reponses.
cordialement
Lire la suite : faut il changer les bobines pour un changement de bougies? | Vus : 2205 | Réponses : 20 | Forum : General

bilan du Cayenne après 6 mois

Bonjour, dans un premier temps je tiens a remercier comme chacun le fait, engineman , jetrider et pleins d'autres.
J'ai donc soit disant 93000 kms au compteur mais bien du mal a y croire réellement....
C'est un modèle de 2003 certe mais la liste des réparation est longue....
Heureusement comme beaucoup, je peux compter sur les superbes tutos des personnes citées ci dessus.

1 ) coupe des pâtes de fixation des broches de connexion des ...
Lire la suite : bilan du Cayenne après 6 mois | Vus : 2478 | Réponses : 28 | Forum : General

Nettoyage du cuir le top

J ai decouvert ce produit.
Absolument incroyable. J ai refait mon cay a neuf.
Une poignee d euros sur easypets.com
Et ya de quoi faire.

image.jpg
Lire la suite : Nettoyage du cuir le top | Vus : 2191 | Réponses : 23 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

jante 20

:bye:
quelle ET et largeur pour des sport techno en20 pour mon V6 ??
les pneus c'est bien du 275/40/20?
Lire la suite : jante 20 | Vus : 1430 | Réponses : 12 | Forum : Chassis, Trains Roulants

jantes origine porsche ou replique ?

bonsoir, besoin de vos avis sur des jantes de gts en 21" pour savoir si ce sont des répliques ou des origines Porsche, la personne me confirme bien que ce sont des origines voici les photos et les références merci a vous :bye:
Lire la suite : jantes origine porsche ou replique ? | Vus : 2448 | Réponses : 30 | Forum : Chassis, Trains Roulants

Nouvelle couleur étriers de frein

Coucou a tous ,
Je me lance enfin,
Je viens de commander de la peinture pour étriers(image ci-dessous)
Vous en pensez quoi ?
Je vais aussi faire peindre ou couvrir les jantes en noir mat je pense ?

Bonne journée a tous,

Djer

$_35.JPG

2.jpg
Lire la suite : Nouvelle couleur étriers de frein | Vus : 1469 | Réponses : 23 | Forum : Modifications et Reparations

Possibilité de charger 4 roues dans le coffre du Cayenne

Bonjour,

Je vais récupérer 4 roues montées en 255/55R18 et je me pose la question de la possibilité de les mettre toutes les quatre dans mon coffre, les sièges arrières peuvent être légèrement avancées, mais en mesurant j'ai quand même un gros doute

Est ce que l'un de vous a déjà fait un tel transport

Merci
Lire la suite : Possibilité de charger 4 roues dans le coffre du Cayenne | Vus : 1344 | Réponses : 16 | Forum : General

Changement Volant Changement Volant

Bonjour tout le monde,

j'envisage de changer le volant cuir d'origine cuir par un cuir/bois d'origine aussi. Petite question la fonction "chauffant" est est possible sur un cuir/bois ?

Bon dimanche à tous

Smooth
Lire la suite : Changement Volant | Vus : 1276 | Réponses : 9 | Forum : Modifications et Reparations

remplacement seuil de porte

Bonjour à tous
je souhaiterai démonter mes seuils de porte pour les remplacer qui pourrait me renseigner sur le demontage, dont ils colles ou clipses ?
Merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite : remplacement seuil de porte | Vus : 1869 | Réponses : 4 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Comment indentifier le pays d 'origine d'un cayenne? Comment indentifier le pays d 'origine d'un cayenne?

Bonjour a tous
avant l'achat dun cayenne, je souhaiterai savoir comment identifier le pays d'origine du cayenne?
Certes la carte grise... Mais je n'ai que l'étiquette avec tous les codes Porsche
Entre le N° de série et tous les codes options, il y a des lettres et chiffres. Parmi ceux ci il y en a qui permet d'interdire le pays?
Merci à vous :merci:
Lire la suite : Comment indentifier le pays d 'origine d'un cayenne? | Vus : 1545 | Réponses : 12 | Forum : General

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)