Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:32

News News de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

Plan de Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé » Forum : Cayenne V6, Diesel, Cayenne S, Hybrid, Turbo, Turbo S, Coupé

retouche peinture retouche peinture

Pour celles et ceux qui seraient a la recherche de stylo de retouche , pas seulement pour les Cayenne , il y a ce site si ça peut vous intéresser . J'y ai trouvé pour ma baignoire qui pourtant n'existe plus .

http://www.styloretouche.com/
Lire la suite : retouche peinture | Vus : 1420 | Réponses : 4 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

clim

:bye:
ma clim est rechargée (725g) mais le compresseur ce déclenche pas et pas de fusible HS :pfff:
vos avis??
Lire la suite : clim | Vus : 4370 | Réponses : 35 | Forum : Electricité

C'est beau quand meme C'est beau quand meme

:salut:

Avec tous les problèmes qu'il ma causé et tous ce qu'il va me poser :mur: :mur: :mur: :

CAYCAY.jpg

Je l'aime quand meme :LOL: ...
Lire la suite : C'est beau quand meme | Vus : 1416 | Réponses : 22 | Forum : General

Entretien: une petite claque

Bonjour a tous,

Il y a quelque jours je constate une présence d'huile sur le carter moteur.
Après visite chez le CP, j'ai les boules:

- l'etancheite moteur est a faire
- fuite BVA
- fuite circuit de refroidissement

Le CP me demande 1700 EUR de MO pour déposer le moteur / par choc avant / collecteur d'admission afin de pouvoir évaluer les problèmes dans le détail.
Je n'ai pas encore le total des pièces ...
Lire la suite : Entretien: une petite claque | Vus : 4887 | Réponses : 21 | Forum : Les couts d'entretien

Rajout coffre éléctrique

Bonjour,
est-ce possible de rajouter l'ouverture et la fermeture du coffre éléctrique sur un cayenne turbo 957 ?
Merci
Lire la suite : Rajout coffre éléctrique | Vus : 3227 | Réponses : 36 | Forum : Electricité

Reprise de votre ancienne voiture a l'étranger

Bonjour tous le monde , j ai reperer qq modeles en allemagne et je voulais savoir si les concessionnaires etrangers reprennent les voitures francaises ( a savoir audi A4 tdi 130 2004 )
Merci beaucoup
Lire la suite : Reprise de votre ancienne voiture a l'étranger | Vus : 1277 | Réponses : 8 | Forum : General

Achat Cayenne Turbo 957

Bonjour

Je vais voir un Cayenne Turbo 957 demain matin quelles sont les gros points à vérifier svp en dehors de l'arbre de transmission ? Des défauts à signaler ? Il a pas mal de km 150000 mais entretien en CP français depuis le début avec toute les factures d'entretien et c'est un véhicule que je revendrai à la rentrée.

Merci d'avance
Lire la suite : Achat Cayenne Turbo 957 | Vus : 4100 | Réponses : 62 | Forum : General

Emplacement du numéro de serie sur le moteur? Emplacement du numéro de serie sur le moteur?

Bonjour
qui pourrait me dire ou se trouve le numéro de serie sur le moteur?
Je trouve le numéro de série sur la carrosserie mais pas sur le moteur.
merci
Lire la suite : Emplacement du numéro de serie sur le moteur? | Vus : 1794 | Réponses : 0 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

Peinture a l'eau pour jantes

Bonjour a tous,
Le carrossier d'une amie va utiliser le procédé ci dessous(lien) pour peindre les jantes,

C'est un garage en Italie a vintimille a 10 mn de chez moi,
J'attends les tarifs car je me laisserai bien tenter,

Vous en pensez quoi ?
Si quelqu'un a déjà évoqué le sujet j'en suis désolé,

Merci pour vos retours

Bonne journée
Djer
Lire la suite : Peinture a l'eau pour jantes | Vus : 1296 | Réponses : 14 | Forum : Chassis, Trains Roulants

Antivol de roues

bonjour a tous, quel antivol de roue mettez vous sur vos cays et quel est le diamètre je reçois mes jantes demain et donc je dois mettre des écrous fiables
merci pour vos réponses
Lire la suite : Antivol de roues | Vus : 1426 | Réponses : 12 | Forum : Chassis, Trains Roulants

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)