| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

. Avec le 1er j'ai économisé 5 000 euro. 

. le diesel 262 je l'ai essayé ce jour, il faut le voir pour le croire, il faut dire la voiture est bien équipée, c'est fantastique
, j'ai passé une heure du pur plaisir
. du coup j'ai amélioré mes pneumatiques, garder le pack chrono sport +
.

pas en position sport et sport +, il faut l'essayer comme moi pour le croire, ça m'a épaté
, attention elle monte vite mais après 160-170 j'imagine qu'elle va s'essouffler, logique elle n'a que 262 ch. Ma X 5 40D 316 ch, à 160 elle a encore de bonne reprises mais j'ai rarement profiter de ce niveau. 

bingo a écrit:Attention avec un turbo tu risques de t'envoler, sérieux, on mode sport il vaut mieux avoir de l'espace et pas de radar ou un flic dans les parages, mais j'imagine le plaisir
, cette poussée dans le dos.
![]()
Pour la clés,c'est bizarre, tu l'!introduis, tu tournes une fois, les voyants s'allument et une 2éme fois le moteur démarre..., chez BM tu introduis la clés et tu appuis sur démarrer et c'est parti.
pas de 2 fois 

la même rengaine, une bonne poussée en doublant, dans une montée, allez un bon démarrage pour la galerie je suis d'accord, plus ? attention la vitesse c'est enivrant.