sgnu a écrit:Le Burmester c'est 3500€ de plus que le Bose et j'en vois jamais sur les Porsche d'occas.
Alors il vaut mieux éviter le bose
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

sgnu a écrit:Le Burmester c'est 3500€ de plus que le Bose et j'en vois jamais sur les Porsche d'occas.

sgnu a écrit:Evidemment, pour avoir la bouse dont parle taxi à la place.

Taxicayenne a écrit:C'est génial , il passe par l'auxiliaire en Bluetoothje vais regarder ca de plus près
NiKo

Taxicayenne a écrit:Audi eux ont tout compris ils mettent du Bang Olufsen ,la qualité est top mais vous ne pouvez pas comparer en terme de tarif c'est du simple au double![]()
Niko si Bose est la haute fidélité du pauvre, j'ai quoi comme autoradio moi celui des des misérables

Taxicayenne a écrit:Audi eux ont tout compris ils mettent du Bang Olufsen ,la qualité est top mais vous ne pouvez pas comparer en terme de tarif c'est du simple au double![]()
Niko si Bose est la haute fidélité du pauvre, j'ai quoi comme autoradio moi celui des des misérables

Max56 a écrit:Pour moi il est parfait, mais je n'ai jamais eu mieux avant, donc je m'en contente.

nikokinho a écrit:Ben, check ce tuto
donc ça fonctionne pas 

j'ai pas mal d'options mais pas çelle la 

Taxicayenne a écrit:
Regarde c'est les options pour le téléphone![]()
Pour avoir la liste des options de ton Cayenne tu dois aller chez Porsche avec ta carte grise et ils te sortent toutes les options
Pas d'autre solution car plus d'étiquette dans le coffre ni sur le carnet d'entretien![]()
Avec le site de la photo tu pourras décoder ta liste fournie par Porsche

mais ça peut se rajouter en seconde monte chez Porsche