jupycar a écrit:La différence de volume du coffre, c'est juste le rideau qui est plus haut, non ?
Oui je pense de mémoire il n'y avait pas ca sur le 957
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jupycar a écrit:La différence de volume du coffre, c'est juste le rideau qui est plus haut, non ?

donc j'ai pris la national en grande partie et voici ma consommation 7,1L sur 232 kms à une moyenne de 83 km/h le tout en 2h40 

, pour nous plein fait à DEAUVILLE et j'ai refait le plein à Lyon. 

Taxicayenne a écrit:Un petite photo ca va pas t'avancer beaucoup par contre plus de problème pour changer les vérins de coffre ils sont à l'extérieur
Pour l'ergonomie des boutons c'est vraiment très intuitif et d'un autre temps par rapport au 957

couper le moteur pendant une descente de montagne en lacets
en voilà une bonne idée
par contre plus de 10 litres en remontant 
voilà pourquoi je ne pars pas au ski 

personne devant
et la tu mets position sport (si si sur le cayzout aussi) et tu t'éclates grave
bon Ok ma copilote a beaucoup moins apprécié que moi 
Ben ça me déplairait pas , ça me changerait du régulateur 

je suis allé en révision au CP au mois de mai et ils avaient pas assez de temps pour le faire.
si tu mets le son trop fort ça sature 

Taxicayenne a écrit::non: je suis allé en révision au CP au mois de mai et ils avaient pas assez de temps pour le faire.
Je ne ferai pas installer le boîtier sur mon 958 de toutes façons car je trouve vraiment que la sono d'origine est pourrie![]()
J'avais le Bose dans le 957 et la c'est vraiment le jour et la nuitsi tu mets le son trop fort ça sature
![]()
Si j'ai un conseil pour ceux qui aime écouter la musique de bonne qualité prenez le Bose, là j'ai vraiment un regret

je vais regarder ca de plus près
NiKo