| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

pas un cayzout qui lui est fait pour faire de la route sans coûter trop cher à son propriétaire mais son caractère à lui est plutôt docile et bien élevé 

i si tu le veux et le peux vraiment. Attention je ne vise personne , mais soyons constructif. 

bingo a écrit:Un turbo, pourquoi faire? vous faites de la compétition? des rallyes? dans un circuit? vous êtes pilote de course?. sinon c'est interdit en ville.; Un S ou un GT n'est pas suffisants pour tous les jours et plus? j'ai un X5 40D,il n'a que "316 ch" et je n'en profite pas assez, pas assez d'occasions, alors absolument un turbo. Un lion en cage. Le diesel aujourd'hui n'a rien à voir d'il y a 20 ans, le Cay diesel S, couple 850 , 5.5 sec /100 doit être largement énivrant. vous poussez à la consommation pour la consommation. c'est quoi pour vous le plaisir , une belle bête, qui en a dans le moteur, qui sent le neuf à l'intérieur, luxe et confort non? y a t'il parmi vous un pilote professionnel? Laissez tomber le turbo et en plus en occasion. c'est mon avis.

delafernuze a écrit:bien moi je roule en 955S, et j'en ai pas assez, suis pas un pilote ni un chauffard (enfin, pas tout le temps...), mais le prochain sera un Turbo et pour reprendre une réplique hautement philosophique de Claude Brasseur dans camping : quand on veut, on peut !!
je me cogne 80 000km en mazout tous les jours de la semaine, alors le weekend, je veux me faire plaisir, pour moi le mazout est utilitaire même s'il peut être agréable à conduire (je viens de me taper presque 400 000km en X5).
pas d'autre pour moi ne vaut les envolées lyriques d'un moteur essence ...

Baloo22 a écrit:Personnellement, je préfère , la femme , les gosses , le foie gras , la Harley , le chauffage ET le turbo

bingo a écrit:Un turbo, pourquoi faire? vous faites de la compétition? des rallyes? dans un circuit? vous êtes pilote de course?. sinon c'est interdit en ville.; Un S ou un GT n'est pas suffisants pour tous les jours et plus? j'ai un X5 40D,il n'a que "316 ch" et je n'en profite pas assez, pas assez d'occasions, alors absolument un turbo. Un lion en cage. Le diesel aujourd'hui n'a rien à voir d'il y a 20 ans, le Cay diesel S, couple 850 , 5.5 sec /100 doit être largement énivrant. vous poussez à la consommation pour la consommation. c'est quoi pour vous le plaisir , une belle bête, qui en a dans le moteur, qui sent le neuf à l'intérieur, luxe et confort non? y a t'il parmi vous un pilote professionnel? Laissez tomber le turbo et en plus en occasion. c'est mon avis.

Doumez a écrit:delafernuze a écrit:bien moi je roule en 955S, et j'en ai pas assez, suis pas un pilote ni un chauffard (enfin, pas tout le temps...), mais le prochain sera un Turbo et pour reprendre une réplique hautement philosophique de Claude Brasseur dans camping : quand on veut, on peut !!
je me cogne 80 000km en mazout tous les jours de la semaine, alors le weekend, je veux me faire plaisir, pour moi le mazout est utilitaire même s'il peut être agréable à conduire (je viens de me taper presque 400 000km en X5).
pas d'autre pour moi ne vaut les envolées lyriques d'un moteur essence ...
Bonjour,
Je roule en V8 depuis 1995, avec quelques infidélité, néanmoins des V6 essences, jusqu'au moment je me suis laissé convaincre par un V8 Diesel un ML 450 CDI et bien je peux vous dire qu'entre mon Cayenne S V8 essence boîte tiptronic il y a peu de différence
ML 450 CDI 306 CV 235km/h 0 à 100 km/h en 6'5 secondes et un couple de 700nm
Cayenne S 340 CV 242 km/h 0 à 100 km/h en 7,2 secondes et un couple de 440nm boîte auto tiptronic sinon 6,8secondes le 0 à 100
Et une facture consommation de 40% de moins en faveur du 450 !!!
Mais le plus gros avantage est le châssis du Porsche aucune comparaison Mon ML était de 2009 et mon Cayenne est de 2004 mais le châssis du Cayenne est en avance de 10 ans sur le ML 450CDI
Mais de là à dire que le diesel est un utilitaire le raccourci est un peu cavalier :LOL
Cette analyse n'engage que moi et il faut comparer ce qui est comparable ! Non ?