donc j'ai acheté un ipod , telechargé toutes les musique que j'avais envie et je passe en Bluetooth ... ca fonctionne nickel

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

pourtant j'ai le téléphone mais il faut encore et encore rajouter quelque chose 

Taxicayenne a écrit:Meme en Bluetooth ça fonctionne pas pour moipourtant j'ai le téléphone mais il faut encore et encore rajouter quelque chose

thedjerome a écrit:Je peux désormais vous confirmer que le Bose de la Panamera est bien mieux que dans le Cayenne.

LULU13 a écrit:Beaucoup de freins administratifs ne les rendent plus aussi attirants qu'avant.
Les 957, plus anciens, bénéficient encore de réductions financières, de taxes moins élevées et d'un prix à l'occasion plus bas.
Regarde Thedjerome, combien de temps il a mis pour vendre le sien à un prix auquel il n'en croyait pas ses yeux.
J'ai eu la même mauvaise surprise pour mon touareg.![]()
Je pense aussi que le diesel n'attire plus autant qu'avant.

Mathieu95 a écrit:Non que ca à la bouche oui mais rêve en silence de conduire 500 cv au volant d'une Porsche

si j'arrive à vendre le Cayzout 

il est affiché à 49999€ avec 59000 kms de 2012 sur le bon coin rapport prix année kilométrage et options je suis le mieux placé en prix

Taxicayenne a écrit:Pas toujoursil est affiché à 49999€ avec 59000 kms de 2012 sur le bon coin rapport prix année kilométrage et options je suis le mieux placé en prix
![]()
La concession Audi me le reprenne 45000€ et il m'ont dit que ça devrait se vendre 50000€