| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

sgnu a écrit:Avec l'augmentation prévue du gazole la donne risque de changer sérieusement

sgnu a écrit:Avec l'alignement prévu du prix du gazole sur celui de l'essence la donne risque de changer sérieusement

sgnu a écrit:Je pensais uniquement au particulier mais pour les entreprises il y a d'autres pistes à l'étude : http://www.lesechos.fr/economie-france/ ... 167834.php

LULU13 a écrit:Ça sent quand même la manipulation politique dans tout ce que vous dites.
Il y a d'un côté les puristes de l'essence qui prônent le plaisir de conduire avant tout et de l'autre le plaisir mais avec la concession de l'économie du gasoil qui malgré les dires du gouvernement français (voir européen ) selon lequel il n'est pas bien de rouler au diesel, vont dans leur ensemble (tous les pays européens et américains!!!!!) rabaissaient les taux d'émissions de CO2 maximum autorisés pour les véhicules diesels.![]()
Mais je suis comme M.A, je dis ça mais je dis rien

bingo a écrit::salut:
Ne prenez pas la mouche. Le diesel c'est rouler intelligent, à la puissance que tu veux, pourquoi se faire du mal, il ne faut pas être maso
. Les dinosaures ont disparu, on est à l'aire de l'électronique, tout est possible.
![]()
Une femme , c'est pourquoi faire?, des gosses c'est pourquoi faire?. C'est comme le turbo. Une femme si pour la cloitrer dans la maison et faire du ménage, prends une ménagère c'est vrai c'est moins cher. Des gosses pour avoir des gosses et ne pas en profiter c'est triste.... et j'en passe.

. Personne n’a encore essayé ou une idée du cay 262 ch ?

, quel radin