| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

sgnu a écrit:Vu que les limitations de vitesse n'arrêtent pas de baisser (notre rocade à Rennes vient de passer ce we à 70km/h), tu as fait un excellent choix, plus moyen de profiter de son moteur à part sur circuit ou à moins d'être en infraction.
Si ça continue, même en vélo on va se faire choper par les radars, c'est vraiment du grand n'importe quoi :cry2:

Epicure a écrit:sgnu a écrit:Vu que les limitations de vitesse n'arrêtent pas de baisser (notre rocade à Rennes vient de passer ce we à 70km/h), tu as fait un excellent choix, plus moyen de profiter de son moteur à part sur circuit ou à moins d'être en infraction.
Si ça continue, même en vélo on va se faire choper par les radars, c'est vraiment du grand n'importe quoi :cry2:
Tu ne crois pas si bien dire.
Il y a quelques années, à Cagnes Sur Mer, ils ont crée une piste cyclable limitée à 10 kms/h et ... ils ont fait des contrôles radars (véridique!!!).
Cela a fait un tel flot, notamment dans Nice Matin, qu'ils ont dû arrêter.
Mais quand même ...

je lui donne pour qu'il regarde et la
pas d'étiquette bien sûr il me répond que sur les derniers modèles il n'y a plus d'étiquette
la plupart ne sont pas des options
pouvez vous me confirmer 

trop cher une étiquette

bingo a écrit:Merci à vous,![]()
sur mon profil, j'ai ces qq options. Baloo j'ai le power steering plus, c'est le servotronic. Je fais plus de route que du tout terrain, tu me conseilles toujours le 19 ou le 20 pouce?![]()
Taxicayenne, c'est encore confortable avec 21''?![]()
Sgnu: en été je part vers le soleil , il parait que ces vitres protègent bien. Pour la reconnaissance de la limitation de vitesse il y a la caméra avant. Je me demande si le GPS n'a pas déjà cette information.![]()
Le pack chrono sport plus est nouveau? d'après mon CC la voiture répondra plus vite, question du niveau de tr/min qui devient plus haut.