Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:25

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Housse exterieure ou intérieure Housse exterieure ou intérieure

Bonjour les cay,

j'aimerai avoir votre avis concernant les housses pour nos gentils Cayenne.

Faut il une housse intérieure ou extérieure....

http://shop1.porsche.com/france/car/cay ... ieur-.pdds

Qu'en pensez vous ?

A+
Lire la suite : Housse exterieure ou intérieure | Vus : 2620 | Réponses : 10 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Liste des Centres Porsche Liste des Centres Porsche

trouvé sur internet, le site complet des CENTRES PORSCHE en France et autour.

Bien fait en plus!
Lire la suite : Liste des Centres Porsche | Vus : 4419 | Réponses : 1 | Forum : Le groupe Porsche AG

Alors là, je suis énervé...

Je devais voir pour la 2ème fois le Cay convoité avec un pote demain. Nous avions convenu du prix avec le vendeur en négociant cette semaine. Ce soir, je reçois un email et il me dit qu'il ne vend plus.... J'appelle son intermédiaire et celui ci me dit que le proprio ne vend plus car c'est un leasing et qu'il a trop à rembourser dessus... Mais je rêve... Il a quoi dans le crâne ce ...
Lire la suite : Alors là, je suis énervé... | Vus : 4990 | Réponses : 36 | Forum : General

Question boite de vitesse automatique

Bonjour à tous, je possède un Cayenne 05 V6 et j'ai une petite question sur l'usage de frein parking.
Je procède comme ça pour le moment : Position Neutre + pédale de gauche pour le frein parking, puis ensuite la position P avec la boite, est-ce la bonne méthode ou bien je dois déjà me mettre en position P avec la boite pour ensuite appuyer sur la pédale de gauche ? merci d'avance ! bien ...
Lire la suite : Question boite de vitesse automatique | Vus : 1527 | Réponses : 6 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

Porsche Cayenne V6 GPL

• Prénom : Clém
  • Région ou Département ou Ville : Daix
  • Cayenne : Cayenne GPL V6
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Divers questions
  • Comment avez vous connu le site? : Google
Lire la suite : Porsche Cayenne V6 GPL | Vus : 725 | Réponses : 21 | Forum : Présentation des membres

PB Changement courroie d'accessoire sur v8 Turbo 2006

Bonjour
je suis en train de changer ma courroie d'accessoire et je me suis aidé du tuto de Enginman mais je ne peux pas retirer
l'ancienne courroie car il faut passer a travers 2 tuyaux a droite :un renifleur d'huile genre cintro avec un raccord qui s'ouvre en appuyant de chaque coté d'une bague et un petit tuyau en plastique dur avec lui aussi un espèce de raccord blanc qui doit a priori s'enlever. une ...

identification véhicule/carte grise

Bonjour à tous
Ou se trouve sur le véhicule la plaque ou numéro d'identification pour voir le N°de la carte grise ? (chassis ? moteur ?)
J'ai chercher sur le forum (rapidement ..mais rien vu...à priori)
Bonne journée
Lire la suite : identification véhicule/carte grise | Vus : 1374 | Réponses : 13 | Forum : General

goute à goute huile direction assistée

Bonjour Cher amis,

Je roule peu avec mon cayenne turbo 2005 et j'ai constaté une petite perte de l'huile de direction assistée.
Y en à t'il qui on eu le probleme?
Perte coté conducteur .
Merci d'avance
Lire la suite : goute à goute huile direction assistée | Vus : 1085 | Réponses : 1 | Forum : Modifications et Reparations

pour jantes style du gts pour jantes style du gts

slt les cay-mans :broom:

je vous met UN LIEN JANTES GTS. :LOL:

PORSCHEMENT VOTRE
Lire la suite : pour jantes style du gts | Vus : 2545 | Réponses : 6 | Forum : Sites internet pour pieces detachées Porsche

TNT sur PCM

Bonjour

je souhaiterai vous demander si il y a un moyen pour recevoir la tv numerique sur le pcm
Lire la suite : TNT sur PCM | Vus : 1527 | Réponses : 2 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)