Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:18

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

paupière de phare phase II paupière de phare phase II

Bonjour :broom:
je viens de commander mes paupières de phare :hourra:
elle sont super cool enfin pour moi.
je vous mais la photos
vous me dirais se que vous en pensais!!!

paupière de phare2.JPG

@+
Cay84120,
merci de faire attention à l'orthographe de tes méssages, utilise les correcteurs auto ...
Lire la suite : paupière de phare phase II | Vus : 3782 | Réponses : 32 | Forum : Modifications et Reparations

Lumma CLR 558GT configurateur Lumma CLR 558GT configurateur

Le LUMMA CONFIGURATEUR est disponible depuis peu.
C'est vraiment bien fait, on peut voir le cayenne de chaque coté.

Cliquez sur "RESET" en bas a gauche pour revenir au menu principal.
Il manque le vert acide :fume:
Lire la suite : Lumma CLR 558GT configurateur | Vus : 916 | Réponses : 5 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Temperature d'huile maximale pour un Cayzout Temperature d'huile maximale pour un Cayzout

En conduite extrême, la température de l'huile moteur de mon cayzout atteint 116° contre 100/104°en conditions normales alors que la température de l'eau reste à 90°qu'en est il pour votre Cayzout ?
Lire la suite : Temperature d'huile maximale pour un Cayzout | Vus : 1616 | Réponses : 6 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

turbo s minichamp turbo s minichamp

slt les cay-mans :broom:

un turbo s pour la vitrine :houpla:
cool non!!!

https://ck-modelcars.de/fr/eur/p/12943/ ... p0210000d/

@+ :drink:
Lire la suite : turbo s minichamp | Vus : 2731 | Réponses : 16 | Forum : Sites internet pour pieces detachées Porsche

Georges, nouveau membre.

• Prénom : Georges
  • Région ou Département ou Ville : 38110 LA TOUR DU PIN
  • Cayenne : CAYENNE S V8 340ch, de 12/2003.
    plein d'options(même celles qui servent a rien!)
    écrans appuis-têtes,câblage......Xbox! et oui
    etc....
    Ah! oui:
    équipé au "GPL" (et oui personne n'est parfait!) de marque zavoli! +reservoir 100l(500kms d'autonomie a 0.85cts/litre)
  • Profession : courtier toutes assurances
  • La(les) raison(s) de votre inscription : apprendre,decouvrir,partager et s'entraider.......
  • Vie, Loisirs, Passions? : tous les plaisirs de ...
Lire la suite : Georges, nouveau membre. | Vus : 1304 | Réponses : 27 | Forum : Présentation des membres

Frozen grey

Une idée de peinture pour le cay :tequila
Cette couleur était réservée à BMW pour la M3,je pense que cette teinte mariée à des éléments noirs laqués comme les rétroviseurs,les baguettes latérales,et les jantes :tequila .
Le bord de la jante avec un liseré vert,il ne faut pas oublier la touch'boul :lol2: ...
Lire la suite : Frozen grey | Vus : 24894 | Réponses : 413 | Forum : Modifications et Reparations

Construction d'un SpeedART Titan en 130 photos Construction d'un SpeedART Titan en 130 photos

Voici la realisation d'un Cayenne SpeedART TITAN BTR-XL 550 échelonné sur 15 jours de travail environ.
une belle realisation en partant d'un Cayenne Generation 2 Turbo.
notez les differents corps de métier, la qualité de realisation.

Changement de tout l'intérieur, l'exterieur, les jantes, suspension, freins, silencieux et préparation moteur 550cv. :shock:

Vous comprendrez maintenant le pourquoi d'un VRAI kit SpeedArt (ou autre) comparé au kit d'europe de ...
Lire la suite : Construction d'un SpeedART Titan en 130 photos | Vus : 2927 | Réponses : 44 | Forum : Modifications et Reparations

Fond de compteur blanc Fond de compteur blanc

]slt les cay-mans :broom:

je viens de recevoir ce soir mon fond de compteur
commander chez furiouz design62
cool cool :hourra: :hourra: :hourra: :hourra: :hourra:
je vous ...
Lire la suite : Fond de compteur blanc | Vus : 1608 | Réponses : 18 | Forum : Modifications et Reparations

Nouveau membre mais vieux lecteur du forum

• Prénom : Ced
  • Région ou Département ou Ville : Loiret, Orléans
  • Cayenne : Cayenne S de 2003, 73000km, acheté il y a un an, plutôt bien optionné...
    Gros soucis en si peu de temps : changement bas moteur cause rayure cylindre n°5, plus différents petits soucis, mais malgré cela, un réel plaisir à chaque tour de clé !!
  • La(les) raison(s) de votre inscription : La passion du Cayenne, la simplicité et la sympathie des ...
Lire la suite : Nouveau membre mais vieux lecteur du forum | Vus : 674 | Réponses : 23 | Forum : Présentation des membres

Oasis tuning

Salut
Voici un site que j'ai trouvé par hasard. je n'ai jamais rien acheté chez eux.
les prix ont l'air assez cher, donc c'est peut etre de l'original.

ils font toutes les gammes de voiture dont Porsche:

- PORSCHE CAYENNE (2003/2010)
- PORSCHE CAYENNE II (958)

Quelqu'un connait?
des retours positifs ou négatifs?
:etrange:
Lire la suite : Oasis tuning | Vus : 3207 | Réponses : 2 | Forum : Sites internet pour pieces detachées Porsche

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)