Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:17

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Nouveau

Hello, j'ai une boxster s 987 3.2 argent GT + tt cuir chocolat + PCM + jantes 19', elle est de decembre 2005, 25 000 KM.

Comme j'ai une tribu, avec 3 monstres en bas age, j'envisageai une cayenne pr transporter l'élevage ; )

Au fait mon camp de base est situé zn Lorraine
Et c'est cool d'avoir fait ce site cayenne
Lire la suite : Nouveau | Vus : 1838 | Réponses : 6 | Forum : Présentation des membres

Ma presentation

Bonjour,

Je suis sur Courbevoie et je possede un Cayenne S de 2003.
Il est noir, cuir noir étendu avec presque toutes les options.
Pack Bose, sièges électrique complet, TO, jantes 20pcs,PCM2, pack visibilité, pack confort, pack sport, suspension pneumatique,etc....
Il doit me manqué l'option Keyandgo (un truc comme ca)...

Il avait 54.000 kilomètres lors de son achat en octobre 2008 a un particulier.

Il est parfait, bien que la conso soit.... importante, mais c'est ...
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 4627 | Réponses : 98 | Forum : Présentation des membres

Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Bonjour,

Voici un indépendant qui sait réparer nos Cayennes.
http://www.virages-automobiles.com

Il est un peu difficile a trouver lors de la première visite car il est dans une petite rue derrière une zone industrielle.

Le prix des vidanges et des réparations sont vraiment correct.
Ils vendent aussi des models Porsche d'occasion et peuvent aussi dénicher la perle rare ainsi que les options qui vont bien grâce a une bonne connexion en France et en Allemagne.

J'ai ...
Lire la suite : Virages Automobiles - Courbevoie (92) | Vus : 37387 | Réponses : 94 | Forum : Garages - Adresses

Jean Buser - Levallois Perret (92)

Bonjour,

Voici un magasin en region parisienne a Levallois Perret, qui propose des prix interressants pour tout model de Porsche.
Je crois meme que les independants Porsches vont chez eux pour l'achat de pieces detachées.

Ils possedent meme un site internet visible ici:
http://www.jeanbuser.com/

L'accueil est correct bien qu'un peu lente, mais dans l'ensemble ils connaissent bien leur travail.

Ils vendent aussi beaucoup par internet pour ceux qui sont loins.
Lire la suite : Jean Buser - Levallois Perret (92) | Vus : 3665 | Réponses : 2 | Forum : Sites internet pour pieces detachées Porsche

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)