Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] PB Carte Grise

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: PB Carte Grise

Messagepar Byboox » Mer 25 Sep 2013, 22:31

Oui je veux bien, mais la CG c'est lui qui va la recevoir...
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 4.8 S
Année: 2009
Couleur: NOIR

Publicités

Messagepar cayann » Mer 25 Sep 2013, 22:36

tu as un certificat de vente???
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar Byboox » Mer 25 Sep 2013, 22:40

Pas encore au nom du proprio, a mon nom... Le garage a dit qu'il s'en occupait... Donc je le demande avant de faire quoi que ce soit ?
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Byboox » Mer 25 Sep 2013, 22:41

Mais j'ai le certificat de vente du garage a lon nom... Et ça, sa ne colle pas
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar cayann » Mer 25 Sep 2013, 22:50

donc le garage va se manger une carte grise du proprio a son nom pour en refaire une du garage a ton nom
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar Byboox » Mer 25 Sep 2013, 22:54

C'est tout ce que je vois comme solution... Je vais aller poser une main courante quand même pour avoir une trace au cas ou, et ne pas me faire enfler...
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar quake3looser » Jeu 26 Sep 2013, 07:59

pour avoir eu un problème de carte grise il y a quelques années lors d un précédent achat je te conseille qu une chose : blinde toi de tous les côtés : gendarmerie, répression des fraudes, courrier recommandé avec mise en demeure de te fournir la carte grise ...
Si tu le sens pas fais carrément annuler la vente, des fois ça vaut mieux.
car tu peux vite te retrouver avec un pot de fleur dans le jardin avec lequel tu ne peut pas circuler légalement ( et le garage peut par exemple fermer pour fraude à la tva par exemple) :kaola:
Le monde est fait d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde
quake3looser
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003

Messagepar Byboox » Mar 29 Oct 2013, 00:05

Hello,

Alors je vous donne quelques news, concernant mon pb avec la CG... J'ai pu faire annuler la vente en préfecture par le biais d'un ami a moi... Après 2 mois à courir après les papiers, bref tout est rentré dans l'ordre, il ne reste plus qu'à faire la CG en préfecture et prendre une douille.. 1800€,je vais négocier quand même avec le garage pour une prise en charge partielle de la CG en guise de dédommagement.... Non ?
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar GEORGES38 » Mer 30 Oct 2013, 12:32

Byboox a écrit:Hello,

Alors je vous donne quelques news, concernant mon pb avec la CG... J'ai pu faire annuler la vente en préfecture par le biais d'un ami a moi... Après 2 mois à courir après les papiers, bref tout est rentré dans l'ordre, il ne reste plus qu'à faire la CG en préfecture et prendre une douille.. 1800€,je vais négocier quand même avec le garage pour une prise en charge partielle de la CG en guise de dédommagement.... Non ?

tu devrais........
apres tout le temps qu'il t'as fait perdre ce serai la moindre des politesses.......
heureux pour toi que ça se finisse bien....et......
passe a la farmacie avant d'aller a la sous-pref......."ça fait toujours moins mal avec de la vaseline"....... :LOL: :LOL: :LOL:
ok ....je sors :Gboulet: :houpla: :houpla: :houpla:
GEORGES38
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Gris Foncé

Messagepar Byboox » Mer 30 Oct 2013, 13:09

LoL... Je commence à travailler la zone pour avoir un peu moins mal...
Byboox
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar mavmax » Mer 30 Oct 2013, 13:13

La préf. C'est le pire des heures de perdu. Va chez un indépendant qui fait des cartes grises ça coûte une 20aine d'euros mais c'est immédiat.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar Ljsa » Mer 30 Oct 2013, 13:29

Byboox a écrit:LoL... Je commence à travailler la zone pour avoir un peu moins mal...

Le mal s'estompe avec le plaisir que tu prends .... Au volant ! :LOL: :LOL: :LOL:
Les cons ça osent tout,c'est même à ça qu'on les reconnait !
Ljsa
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: Cayenne S
Année: 2006
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers General