Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:17

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

seuils de porte illuminé seuils de porte illuminé

slt les cay-man

je viens vers vous qui peu me dire ou trouvais des seuils de portes cayenne s illuminé :mur: :mur: :mur: :mur:
car ma femme en descendent ma arracher avec son talon de chaussure le seuil de droite ...
Lire la suite : seuils de porte illuminé | Vus : 19221 | Réponses : 57 | Forum : Sites internet pour pieces detachées Porsche

Présentation

• Prénom : Lesly
  • Région ou Département ou Ville : Pètion-Ville, Haïti
  • Cayenne : Cayenne S 2004,
    Couleur Grise
    Transmission Tiptronic
  • Profession : Notaire
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Echanger avec des passionnés de la Porshe Cayenne
    Avoir des informations techniques
  • Vie, Loisirs, Passions? : Passionné d'automobile et de motocyclette, de conduite tout-terrain
    Photographe
  • Comment avez vous connu le site? : Internet
Lire la suite : Présentation | Vus : 746 | Réponses : 23 | Forum : Présentation des membres

Choc à l'arrière - Help SVP Choc à l'arrière - Help SVP

Bonsoir à tous, suite à un incident hier soir avec mon Cayenne en centre ville, un maladroit m'a reculé assez violemment dans mon attache remorque, j'ai jeté un coup d'oeil sous l'auto mais je n'arrive pas à me faire une idée des dégats.

Le chassis à peut être pris un coup ?

Pensez-vous que je dois prendre rendez vous dans un CP pour un avis d'expert ?

Si le chassis est plié combien ça va ...
Lire la suite : Choc à l'arrière - Help SVP | Vus : 4042 | Réponses : 27 | Forum : General

L'ultime Cayenne Offroad L'ultime Cayenne Offroad

J'adore!
Il est pret pour les sorties avec CARRERA. :lol:

960276_585742311450930_803741464_n.jpg
Lire la suite : L'ultime Cayenne Offroad | Vus : 5734 | Réponses : 34 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

porsche Cayenne en OR! porsche Cayenne en OR!

vu en Bulgarie. :shock:

71859_488041004586878_2026255752_n.jpg
Lire la suite : porsche Cayenne en OR! | Vus : 1010 | Réponses : 7 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Nouveau bientôt en Cayenne

• Prénom : Pascal
  • Région ou Département ou Ville : Seine et marne
  • Cayenne : Cayenne turbo de 2008, noir basalte métal.
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Je m'inscris pour avoir et partager des infos sur le cayenne
  • Vie, Loisirs, Passions? : Course auto
  • Comment avez vous connu le site? : Internet
Lire la suite : Nouveau bientôt en Cayenne | Vus : 605 | Réponses : 18 | Forum : Présentation des membres

CAYENNE OFF-ROAD

Bonjour,
J'ai bien avancé dans ma prepa Panzer-CAY.

Avant c'était un bon vieux 957 S standard
Photo iphone mai 2013 496.jpg

J'ai finalement pu racheter un jeu de cales de suspensions de 955.
L'ancien proprio, qui avait fait ces pièces sur mesure, est passé aux amortos Proflex (pour cause d'usage intensif).
J'ai légèrement ré-usiné ces pièces car les silent-blocs arrières sont différents sur le 957.
Photo iphone mai 2013 ...
Lire la suite : CAYENNE OFF-ROAD | Vus : 1515 | Réponses : 9 | Forum : Modifications et Reparations

Test gliptone pour cuir

Je suis entrain de nettoyer mes cuirs
J ai besoin de renseignement

1. Je passe une pate humide sur le cuir
2. Je passe avec mes mains car pas de pinceau sous la main le produit gliptone 11
3. J attends 3 minutes
4. Je brosse mon cuir avec une brosse poils doux
4. Je reattend 3 minutes
6. Je repasse une pate humide pour enlever le produit

C est tout ?

Que pensez vous ...
Lire la suite : Test gliptone pour cuir | Vus : 3840 | Réponses : 24 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

parrot smart sur cay

Bonjours, cela fais maintenant 1 mois que j'ai monter un Parrot smart sur mon cay,il vas super bien ,gps,tel en bt,lecteur mp3 ,lecteur vidéo tous quoi ,trois entrer usb,carte sd ,je le lui est mis un disque dur de 500go et le top du top, il a le wifi (connections internet via ma box dans le garage) et je lui est mis une clés 3g du coup on a le net partout en 3g en ...
Lire la suite : parrot smart sur cay | Vus : 1317 | Réponses : 3 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)