par SISSOU » Dim 27 Oct 2013, 12:13
Bonjour à tous,
Ayant vendu ma 996 C2 3.6L avant l été pour faire plaisir à ma compagne du moment et m en mordant les doigts maintenant que nous somme séparer, je suis à la recherche d un cayenne...
Pourquoi un cayenne ?
Par ce que je n ai pas le budget pour reprendre une 911, par ce que j ai un petit bout de 3 ans et que je veut lui donner un maximum d espace et de confort avec éventuellement un lecteur DVD, par ce que je suis souvent en montagne (Alpes, vallée de l ubaye) été comme hiver, par ce que je roule beaucoup avec 4 voir 5 personnes à bord (je vous explique pas la tronche des passager dans la 911...) et ça m arrive de devoir tracter une remorque avec 1 ou 2 moto dessus...
Je dispose d un budget de 14000 / 15000 €, je ne veut pas de V6, un turbo je rêve un peut, ce sera donc un S...
Pensez vous que je puisse trouver quelque choses de bien avec ce budget, j aimerais un modèle de minimum 2005 car apparemment plus fiable.
A quoi faut il faire attention lors de la visite, qu'est ce qui est rédhibitoire sur ce véhicule, quelles sont les options vitale, suspension pneumatique ?
Bref je suis preneur de tout ce qui peut me rendre service pour ne pas faire de bêtises
Bonne route.