Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:19

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Petit nouveau dans le monde Porsche

• Prénom : olivier
  • Région ou Département ou Ville : Elancourt Yvelines 78
  • Cayenne : Cayenne S V8 4,5L de 2005 Gris Foncé avec Intérieur Fauve
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Infos, conseils, ...
  • Vie, Loisirs, Passions? : Modélisme voiture, catégorie piste thermique 1/10 en compétition
    Bricolage
    et Porsche
  • Comment avez vous connu le site? : recherche Google
Lire la suite : Petit nouveau dans le monde Porsche | Vus : 761 | Réponses : 17 | Forum : Présentation des membres

T shirt cay T shirt cay

slt les cay-mans :broom:

Un petit site cool et des t shirt cool :LOL: :LOL:

t shirt cay.jpg

A+
Lire la suite : T shirt cay | Vus : 3337 | Réponses : 17 | Forum : Sites internet pour pieces detachées Porsche

Cayenne S 2003 italien...

Bonjour a tous,

Je suis decide a faire l'acquisition d'un Cayenne S. J'ai trouve un Cayenne S de 2003, importe 1ere main d'Itale, donne pour 52,000 km. Deux questions :
- existe-t-il un moyen de s'assurer du kilometrage ?
- le modele S de 2003 est-il un modele a eviter absolument ?

Je vous remercie par avance de vos reponses a ces questions sans doute deja posees cent fois.
Lire la suite : Cayenne S 2003 italien... | Vus : 3443 | Réponses : 4 | Forum : Les couts d'entretien

Activation du PDCC

Salut!

J'aimerai savoir si le PDCC (en option sur les 957) est toujours actif ?
ou bien par defaut, il est desactivé et s'active QUE lorsque la touche SPORT est actionnée ?

attention, je parle de la touche SPORT du moteur et pas suspensions Sport (dures)

Pour moi, le PDCC est actif tout le temps.
Lire la suite : Activation du PDCC | Vus : 2122 | Réponses : 6 | Forum : Chassis, Trains Roulants

REMPLACER UN FILTRE A AIR

merci d'avance pour un "petit conseil" pour remplacer mon filtre à air sur mon cayenne diesel...."sans démonter le moteur" !!
remerciements les plus sincères.......;
Lire la suite : REMPLACER UN FILTRE A AIR | Vus : 1355 | Réponses : 2 | Forum : Modifications et Reparations

masques de feux arrière masques de feux arrière

bonsoir a tous :broom:
Je cherche des infos,pour les feux arrières " ex: masques de chez HAMANN :mur:
Merci :drink:
Lire la suite : masques de feux arrière | Vus : 86145 | Réponses : 1093 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Camera de recul qui ne rentre plus

Bonjour a tous

j'ai un petit prb sur mon cayenne, la camera de recul ne rentre plus dans son cache, elle reste sortie. elle fonctionne tjrs mais c'est juste qu'esthétiquement c'est bof.

si qqun a une idée du pourquoi du comment???

Je precise qu'elle est d'origine porsche.

merci a tous
Lire la suite : Camera de recul qui ne rentre plus | Vus : 1313 | Réponses : 4 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Un nouveau

• Prénom : Nemesis
  • Région ou Département ou Ville : Chine
  • Cayenne : Cayenne Turbo V8 noire
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Question sur mon Cayenne.
  • Vie, Loisirs, Passions? : Montagne, plage.
  • Comment avez vous connu le site? : Grâce à Gogole
Lire la suite : Un nouveau | Vus : 732 | Réponses : 20 | Forum : Présentation des membres

Direction dure au démarrage Direction dure au démarrage

Bonjour tout le monde,

Bon alors voila mon problème, je possède un cayenne turbo (2009) avec 50 000 km au compteur et donc aujourd'hui au démarrage (après avoir préalablement roulé pendant plusieurs heures en ville et sur autoroute) la direction était plus dure que d'habitude et il y avait en plus le signal sonore comme quoi la ceinture n'était pas attachée... :??:

Ça à duré pendant quelques ...
Lire la suite : Direction dure au démarrage | Vus : 6545 | Réponses : 21 | Forum : General

porsche macan porsche macan

slt les cay-mas :broom:
Le Macan de Porsche, "petit Cayenne", sera vraisemblablement présenté au Salon de Los Angeles en fin d'année. A en croire les informations des Anglais d'Autocar, des salariés de Porsche auraient confirmé le levé de rideau sur l'ex-projet Cajun au salon automobile Californien qui ouvrira ses portes du 22 novembre au 1er décembre. Des prototypes ont été vus récemment, attestant que le développement du ...
Lire la suite : porsche macan | Vus : 950 | Réponses : 2 | Forum : General

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)