Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] demontage optique pour changement ampoule xenon

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] demontage optique pour changement ampoule xenon

Messagepar manollo » Sam 14 Juil 2012, 00:10

bonsoir les amis

j ai un souci
francouai avait fait un superbe tuto sur le changement d'ampoules avec photos à l'appui et je comptai m'y mettre demain matin ; malheureusement , je retrouve les explications mais je ne peux plus avoir les photos ????
et comme parfois de photos valent mieux qu'un long discours ? comment puis je m'en sortir ?

merci de votre aide

bye

:??: :??:
le rêve est seul moyen d'instaurer une réalité ... si en + c'est en porsche !!!!
manollo
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: ssssss
Année: 2006
Couleur: gris titan

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: demontage optique pour changement ampoule xenon

Messagepar colibri » Sam 14 Juil 2012, 09:47

Effectivement, c'est idem demontage-optique-pour-changement-des-veilleuses-t480.html
Par contre, si ce n'est que démonter le phare qui te pose PB, regardes là : demontage-phare-t2847.html
Ce n'est pas beaucoup compliqué aprés pour le démontage intérieur.
Bon courage
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar manollo » Sam 14 Juil 2012, 13:24

merci petit oiseau mouche

le premier lien ne me donne plus les photos , mais que le texte , quant au second , je n'ai pas envie de decouper les pattes à la scie à métaux ...

on va improviser alors

bye
le rêve est seul moyen d'instaurer une réalité ... si en + c'est en porsche !!!!
manollo
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: ssssss
Année: 2006
Couleur: gris titan

Messagepar christ77000 » Mer 30 Oct 2013, 11:04

Bonjour,
lors du changement des ampoules xénon quelle " intensité " maximum pouvons nous mettre sur nos cay

4300K

6000K

8000K

10000K

merci bien
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL

• Répondre

Messagepar 300hp » Mer 30 Oct 2013, 15:55

De mémoire tu peut mettre l'intensité que tu désire, perso je reste toujours sur du 4300-6000K, la lumière est plus blanche et l'éclairage plus profond.

Passé en 8000-10000-12000 K te donnera une couleur plus prononcé et tirant vers le violet (qui à dit tuning ?) mais tu va perdre en qualité d'éclairage. A savoir que les fameux K ne représente pas la puissance mais la couleur de l'éclairage 4300K correspond au blanc et 12 000K correspond au violet. Donc plus tu t'éloigne du blanc plus tu perds en qualité .

Sur mon Cay je viens de la passé en 4300K et pour moi c'est vraiment l'idéal. Par contre quand tu change une ampoule pense à changer les 2, car les xénons peuvent perdre un peu d'intensité avec le temps.

Voilà ce qu'il me reste de mes cours de mécanique!!!!
Cayenne S 4.5l V8
300hp
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2005
Couleur: Black

Retourner vers Electricité