Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:17

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

presentation

• Prénom : jeremy
  • Région ou Département ou Ville : nord
  • Cayenne : Cayenne V8 4.5 turbo de 2003
  • La(les) raison(s) de votre inscription : développer mon réseau porsche
  • Comment avez vous connu le site? : par une recherche internet (google)
Lire la suite : presentation | Vus : 721 | Réponses : 17 | Forum : Présentation des membres

PCM Cayenne S de 12/2003

Bonjour les ami(e)s,
Le systeme GPS de mon PCM ne voulant pas fonctionner(il lit les CD audio, mais refuse les CD/DVD gps!)
j'ai racheté un systeme audio/gps tactile)
jusqu'ici tout va bien.....
mais pour info : le système d'origine est il reparable :pitie: , si oui, avez vous des infos......
car même si il n'est pas reparable,je ne vais peut etre pas le jeter a la benne... ...
Lire la suite : PCM Cayenne S de 12/2003 | Vus : 1364 | Réponses : 3 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

PCM 3 LOGO PORSCHE

bonsoir,
depuis quelques jours le logo ne s'affiche plus au démarrage de mon cayenne de 2009, c'est le PCM3, peut être que j'ai fait une modification sans m'en rendre compte.
l'un d'entre vous à surement une idée, ça me manque un peu ce logo....
merci
Lire la suite : PCM 3 LOGO PORSCHE | Vus : 1537 | Réponses : 4 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Révision des 30000km

Bonsoir

Pour info si cela peut intéresser quelqu un, révision de mon cay mazout de 2012 ce jour au CP de Sausheim
610 euros, avec une immobilisation de 3h.

Ils me l ont rendu nettoyé int et ext nickel, et l accueil à été parfait, je recommande ce CP.
Lire la suite : Révision des 30000km | Vus : 3213 | Réponses : 5 | Forum : Les couts d'entretien

Petite image sympathique

Petite image sympathique

942123_415026488595586_234514477_n.jpg
Lire la suite : Petite image sympathique | Vus : 1234 | Réponses : 18 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

stickers cayenne s stickers cayenne s

17447-kit-stickers-bandes-bas-de-caisse-porsche-cayenne-s-s (1).png
17447-kit-stickers-bandes-bas-de-caisse-porsche-cayenne-s-s (1).png
slt les cay-man

encore une petite pépite pour nos cay :hourra:

je vous mes une tofo cool et le site http://lezebre.lu/wishlist.php
@+ CAY84120
Lire la suite : stickers cayenne s | Vus : 2264 | Réponses : 12 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Rénovation (Détailing)

Boujour à tous,

Je vous présente ma passion avec la rénovation carrosserie de cette BMW qui m'a été confiée car le propriétaire était géné par de nombreuses micro rayures et quelques de défauts de peintures.

Il m'aura fallu deux jours pour en venir à bout, soit 19 heures.

Voici le break à son arrivé
Image

Je commence donc par un nettoyage des jantes au AS jantes
Image

J'ai passé un temps fou a essayer d'enlever ...
Lire la suite : Rénovation (Détailing) | Vus : 1968 | Réponses : 18 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Petit nouveau

• Prénom : Rémi
  • Région ou Département ou Ville : Franconville (95)
  • Cayenne : Bonjour à tous, je ne possède pas de Cayenne mais ce n'est pas l'envie qui me manque.
    Je suis propriétaire d'une Audi A5 3.0 tdi quatro
  • Profession : Detailing
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Je m'inscris sur ce forum car je suis passionné d'automobile et particulièrement de Porsche et d'Audi :)
  • Vie, Loisirs, Passions? : Je suis un passionné de ...
Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 724 | Réponses : 18 | Forum : Présentation des membres

deux super cay deux super cay

SLT
deux autre photos super cool d'un gts et turbo s
bloggif_51a64079e36ce.jpeg

bloggif_51a640a74ef22.jpeg

bonne soirée @+
Lire la suite : deux super cay | Vus : 1000 | Réponses : 1 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

roue lumineuse roue lumineuse

bonsoir les cay- mans
une photo sympa :lol2:
roue lumineuse.jpg
Lire la suite : roue lumineuse | Vus : 1072 | Réponses : 9 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)