Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:19

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

appuis tête dvd appuis tête dvd

Re coucou
je voudrais vous montre cette trouvaille vraiment pas chère du tout. :lol: :lol:

http://www.lightinthebox.com/fr/9-pouce ... tely_buy_4
Merci de me dire si s'est compatible ou pas :interro: :interro: :interro: ...
Lire la suite : appuis tête dvd | Vus : 2071 | Réponses : 5 | Forum : Modifications et Reparations

Cayenne techart made for Boul

ImageUploadedByTapatalk1370174605.111029.jpg

Pour le gumball 3000
Lire la suite : Cayenne techart made for Boul | Vus : 953 | Réponses : 8 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

cay onyx de luxe cay onyx de luxe

]Quelques photos du cay ONYX canadien pour la bagatelle de 9000 euro environ :cry2: :cry2: :cry2:
Bon a plus.

Porsche cayenne ONYX tuning luxe (1)1.jpg

Porsche Cayenne bodykit3.jpg

Porsche cayenne pare-choc carbone4.jpg

Porsche cayenne prestige preparation2.jpg ...
Lire la suite : cay onyx de luxe | Vus : 976 | Réponses : 2 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Changer une partie du Pommeau Changer une partie du Pommeau

Hello les Cay!

Comme bcq de monde j'ai la partie alu du Pommeau (si c'est de l'alu) qui est rayer. peut on le changer?

merci

Otb
Lire la suite : Changer une partie du Pommeau | Vus : 1726 | Réponses : 8 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

SMS dans PCM 3

Bonjour a tous :lol:

Encore moi pour une nouvelle question , je ne trouve pas la réponse dans le forum ni dans la notice du PCM3

J'utilise la fonction SMS avec le module téléphone du PCM3 je trouve bien la boite de réception avec les messages SMS reçus , mais je n'arrive pas a trouver la boite des SMS que j'ai envoyés

Peux on accéder aux éléments ...
Lire la suite : SMS dans PCM 3 | Vus : 2919 | Réponses : 14 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

écran tableau de bord écran tableau de bord

Slt les Cay-mans
Juste une question, sur la photos jointe il y a une image logo Porsche sur L'écran :idea: :idea:
vous avais des infos ou vous penser que s'est un montage :mur: :mur: :mur: ...
Lire la suite : écran tableau de bord | Vus : 1663 | Réponses : 8 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Et un Cayenne de plus, un !

• Prénom : Paul
  • Région ou Département ou Ville : Genève
  • Cayenne : Cayenne Turbo Ph1 de 2005, ~ full options (... de l'époque), en approche des 100'000.- kms. Couleur beige métal, intérieur noir. RAS... fonctionne très bien.
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Fan d'automobiles depuis ... ma jeunesse, je ne suis venu au monde Porsche qu'en offrant un Boxster en 2009 à mon épouse... qui adore (la conduite dynamique). Nous en sommes aujourd'hui ...
Lire la suite : Et un Cayenne de plus, un ! | Vus : 996 | Réponses : 24 | Forum : Présentation des membres

peinture compartiment moteur peinture compartiment moteur

ca déchire ca.. surprenant, meme si je ne ferais jamais ca!
le mec doit passer la brosse a dent a chaque fois qu'il le sort.

:malades:
315343_394154423978461_1597707362_n.jpg
Lire la suite : peinture compartiment moteur | Vus : 1326 | Réponses : 13 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

pédaliers Porsche cayenne +logo pédaliers Porsche cayenne +logo

Slt les cay-mans :broom:

Je viens de commander un super kit pour remplacer le pédalier avec repose pied alu +logo :hourra:
Dite-moi se que vous en penser merci

pedalier porsche caynne +logo.jpg

A+
Lire la suite : pédaliers Porsche cayenne +logo | Vus : 1937 | Réponses : 4 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Bonjour a tous

• Prénom : Jean-Eric
  • Région ou Département ou Ville : Casta
  • Cayenne : Je suis a la recherche d'un Cayenne S, et je me pose beaucoup de questions sur le millesime. Mon budget d'achat : 20-22,000 euros.
  • La(les) raison(s) de votre inscription : J'ai deja eu 3 Porsche, une 912, une 911 Carrera cabrio et une 964. Je cherche a echanger avec des utilisateurs de Cayenne pour pouvoir concretiser mon achat sans accroc, et pour ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 776 | Réponses : 18 | Forum : Présentation des membres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)