Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:17

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

changement du filtre de clim changement du filtre de clim

je cherche depuis 10 bonnes minutes un tuto!! pour le changement du filtre a pollene :mur: :mur:
:mur: :mur: :mur:
Merci
Lire la suite : changement du filtre de clim | Vus : 1744 | Réponses : 1 | Forum : Maintenance pour tous modeles

Techart magnum

Une pensée pour Marc-Antoine :wink:

Lire la suite : Techart magnum | Vus : 6551 | Réponses : 71 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Donrey

• Prénom : Didier
  • Région ou Département ou Ville : 31
  • Cayenne : 3.6 de 2008, noir, intérieur noir, carrosserie gts
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Partager et trouver des informations
  • Comment avez vous connu le site? : Recherche internet
Lire la suite : Donrey | Vus : 686 | Réponses : 16 | Forum : Présentation des membres

stage 2 cayenne s

salut a tous bon mon cayenne avance :lol: je l envois chez BHR performence pour le stage 2 complet .N ayant toujour pas reçu mes piéçes j ai donc tout annullé.Au final le stage 2 comporte la ligne complete en inox avec filtre performence BMC,et reprog sur banc d essai Av et Apres Le gas ayant deja fais plusieurs cayenne comme le mien il dit pouvoir sortir ...
Lire la suite : stage 2 cayenne s | Vus : 4926 | Réponses : 50 | Forum : Modifications et Reparations

accoudoire lumineux accoudoire lumineux

Questions :etrange: :etrange:
Vous seriez si sur les accoudoires des portes l'espace qui se touve par rapport au panneau ,serais un espace lumineux
comme sur la Seat leon :exlam: :exlam:
Merci pour les infos :bye: ...
Lire la suite : accoudoire lumineux | Vus : 1377 | Réponses : 10 | Forum : Modifications et Reparations

Problème ralenti

Bonjour,
Comme dit dans ma présentation je suis un nouvel acquéreur d'un V8S de 2003 avec 110000 kms.
Après changement du moteur par un petit garage de M'Hamid el Ghizlane au Maroc (et oui faut oser) tout rentre dans l'ordre. Au bout de 1000 kms, je m'arrête devant ce même garage et là le ralenti commence à monter à 2000 tm puis redescend puis remonte....
Le moteur semble vibrer un peu aussi...
Recherche d'une éventuelle ...
Lire la suite : Problème ralenti | Vus : 1496 | Réponses : 3 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

Qualité du GPS

Bonjour,
Dans le cadre d'un achat d'un cayenne et du remplacement ou non du pcm, j'aimerais connaitre votre avis sur le GPS :
Biensur tout est subjectif mais mes critères sont :

Qualité générale du guidage : note de 1 à 10
Maniabilité et facilité d'utilisation : note de 1 à 10
Pertinence du guidage : note de 1 à 10
Gestion des contournements : Note de 1 à 10
Gestion des points d'interets : ...
Lire la suite : Qualité du GPS | Vus : 1377 | Réponses : 4 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

recherche video 0 a 100 kmh

Bonsoir

Je recherche une vidéo qui a été poste sur ce forum il y a quelques mois , il s'agit d'une petite séquence de quelques dizaines de secondes représentant la vidéo du compteur /compte tours / et le chrono sur un départ arrêté de 0 a 100

je viens d'effectuer des recherches pendant 15 minutes avec la fonction "recherche " mais pas moyen de remettre la main dessus

Merci d'avance ...
Lire la suite : recherche video 0 a 100 kmh | Vus : 732 | Réponses : 2 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Phase1 2 pack sport design

Salut a tous
Propriétaire d un Porsche Cayenne turbo avec pack sportdesign (jupes latérales projecteur rond dans les boucliers avant aileron de tout plus long) d origine, j aimerais savoir si beaucoup d entre vous ont cette option?
Et si quelqu un à plus d' éléments sur ce pack et pourquoi Porsche a sorti ce dernier ?
Lire la suite : Phase1 2 pack sport design | Vus : 1562 | Réponses : 7 | Forum : General

Ma boite de pandore Ma boite de pandore

de belle photos pour agrémenté la passion :tequila :tequila :tequila

cay84120 photos

cay84120 photos

cay84120 photos

A+ les cay-mans :drink: :drink: :drink:
Lire la suite : Ma boite de pandore | Vus : 957 | Réponses : 4 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)