Bon alors voila mon problème, je possède un cayenne turbo (2009) avec 50 000 km au compteur et donc aujourd'hui au démarrage (après avoir préalablement roulé pendant plusieurs heures en ville et sur autoroute) la direction était plus dure que d'habitude et il y avait en plus le signal sonore comme quoi la ceinture n'était pas attachée...
Ça à duré pendant quelques secondes (en sortant de mon parking) j'ai tourné le volant plusieurs fois de gauche à droite et ensuite tout est revenu à la normale, j'ai ensuite conduit pendant encore plusieurs heures en ville et sur autoroute et rien à signaler.
Je ne sais pas si ça un rapport mais 2, 3 semaines auparavant j'ai eu une petite perte d'huile noire (côté avant droit) en rentrant chez moi que je n'avais pas donné suite étant donné que j'habite en Chine et que j'étais trop loin du plus proche CP.
Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

pour moi, pas de soucis, sauf qu'effectivement ton compteur risque d'etre faussé, donc méfiance