| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

vendee72 a écrit:Bonsoir ,
j'ai un collègue qui a un S au GPL et il a un petit problème de commutateur .Personne ne trouve le problème, et en CP on ne touche pas un cayenne au GPL . Alors le GPL..... un bon choix ??![]()

fabrice S a écrit:vendee72 a écrit:Bonsoir ,
j'ai un collègue qui a un S au GPL et il a un petit problème de commutateur .Personne ne trouve le problème, et en CP on ne touche pas un cayenne au GPL . Alors le GPL..... un bon choix ??![]()
Salut vendee72,
tu as très bien résumé,![]()

yv12 a écrit:bonne nouvelle.
pour moi le gpl est un moyen de reste raisonnable en conso par raport a mon transport au quotidien![]()
sinon, je vais me rabatre sur un V6 et non un S
j'en ai un sur Paris avec pas mal de carrosserie a faire.
entretient Porsche Levallois.
12 000 euros
cuir gris
pcm
pas beaucoup d'option...
c'est cher a votre avis une peinture complette avec recuperation des griffures sur pare chocs et ailes?

yv12 a écrit:pas facile cette recherche du graal
vit vite, j'en peut pluuuuuuuuuuss

yv12 a écrit:merci du contact carrosserie mais j ai laisser tombe le V6 pour me pencher sur un S
j ai pris contact avec Piccolino. tres sympa d ailleurs![]()
faut que je m active a vendre ma Z4 au mieux maintenant

Marc-Antoine a écrit:Penser au print screen