par 300hp » Sam 2 Nov 2013, 13:07
De toute façon ta seule garantie viable c'est la Porsche Approuved, au moins avec celle ci tu est tranquille.
Dur d'acheter un véhicule de luxe, sache que tu pourrai acheter le Cayenne le moins cher et ne connaître aucune grosse galère avec, comme acheter le Cayenne le plus présentable et avoir moult problèmes. Le but du jeu consiste à limiter les risques. Perso,
je préfère un véhicule qui présente des traces d'utilisation, un vendeur qui connaît son véhicule et qui peut me raconter son histoire, qui n'a pas connu 50 propriétaires et 50 utilisations différents, un historique clair, limpide et parfaitement suivi. Et un kilométrage en cohérence avec le type de véhicule et son année, moi personnellement un Cayenne de 2004 qui n'a parcourue que 50 000km en 10 ans, je passe mon tour, ça vieillie plutôt mal. Hormis en show room chauffé.
Puis tu te vois acheter un 4x4 pour ne faire que 5000 annuel, c'est un véhicule à vocation familial, il se doit de rouler un minimum,
Pour une carrera Gt, une 918 et quelques 911 ça pourrait s'entendre mais sur la gamme Panamera/Cayenne j'ai du mal à l'entendre. Puis à 25KE, je prends un turbo avec 100 000km.
Engineman est dans le Nord je crois.
Cayenne S 4.5l V8