en gros t as un moteur de voiture sans permis.est ce le cas?
ON SENS LA VOITURE VIBRER AU RALENTI, MAIS LE BRUIT DU MOTEUR RESTE QUASI INCHANGER, ON SENT QU'IL TOURNE SUR "SEPT PATTES" COMME SI IL Y AVAIT UNE BOBINE OU BOUGIE HS
la tu nous parle de broutement a bas regime mais qu en ais t il a regime plus élevée?
RÉGIME PLUS ÉLEVÉ ON NE SENS RIEN, ELLE A JUSTE DU MAL A RÉTROGRADER EN AUTOMATIQUE ET ELLE SE MET EN SOUS RÉGIME, AVEC DURAMETRIC, AU COMPTEUR DES RATE QUAND JE ME MET A 3000-3500 TR/M JE N'AI PLUS DE RATE! ON M'A DIT QUE SA POUVAIT ÊTRE DU FAIT QU'A HAUT RÉGIME L'ORDINATEUR N'A PLUS LE TEMPS DE CALCULER
que ce passe t il quand tu met le pied dedans?
BAH SINCÈREMENT JE N'AI PAS VOULU AGGRAVER PLUS LA SITUATION EN TAPANT DEDANS, MAIS ON SENS QU'IL TIRE BIEN QUAND MÊME..
Mais le plus étonnant c'est quand j'ai changé les 8bobines et 8bougies le problème été résolu, en arrivant a un stop, plus de vibration, le moteur tournai au poil.. mais quelques 10kms plus tard c'est revenu!
Si tu veux Engineman je t'offre une consultation gratuite de ma voiture!

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.

bon courage

Je cherche la doc pour le calage de la distribution, si quelqu'un sais ou je peux trouver ça, je lui serai éternellement reconnaissant!