Si ton défaut c'est déplacé (du 3 au 1), c'est bien un problème d'allumage
De quelle couleur sont tes bougies
Les connectiques de bobine ne sont pas oxydées
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |




. 





jetrider a écrit:Le dépôt d'huile est curieux, est-ce que c'est de l'huile qui provient de l'extérieur ou est-ce que ça vient de l'intérieur du circuit d'air et s'écoule à cet endroit parce que ton Y a une petite fuite?
-si ça vient de dehors, tu as la courroie d'accessoire juste en dessous, si il y a une petite fuite d'un joint spi, ça peu couler sur la courroie qui balance l'huile, sans doute sans rapport avec ta panne...
-si ça vient du circuit d'alimentation, peut-être as-tu un problème avec un turbo, si les bagues d'un turbo sont HS, elles vont laisser passer l'huile de lubrification des paliers dans le circuit d'air. Pas dur à déceler car tu auras une auto qui fume (ce qui semble être le cas) et tu vas avoir de l'huile dans le Y, ton papillon, les tubes internes, tout va être badigeonné d'huile...Attention, on peut emballer un moteur avec de l'huile et tu risques une casse totale dans ce cas...
As-tu démonté ton Y pour voir s'il y a de l'huile dedans? Est-ce vraiment de l'huile, car tu pourrais aussi avoir une fuite à un intercooler?





















Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement