| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jetrider a écrit:Pas de rayures dans les cylindres? Pas de morceaux qui se sont détachés de la soupape?
Si c'est le cas, tu vas bien t'en tirer....Grâce à ton huile de coude, mais quel taf! C'est surtout de la main d'oeuvre car une soupape doit pas couter bien cher...
Est-ce que tu arrives à t'expliquer ce qui s'est passé? Pourquoi elle a grillé?
Car il faut empêcher que cela ne se reproduise...
Vivement les photos....
sa m'a fait mal au cul quand j'ai vu les prix de ces joins à la con, joins de carter de distri, joins de vilo, culasse, joins de culbuteur (x2) etc.. je ne vais rentré dans les details mais c'est un vrai bordel a deculassé quand on arrivé vers la fin on passé une demi heure a chaque boulon, aucune place pour travaillé, enmerdé par le manque de place..
je comprend pourquoi il prefere deposé le moteur c'est beaucoup plus simple.. mais bon quand on a pas le matos on fais avec les moyen du bord.. et je trouve qu'on c'est demerdé pas trop mal.. on a fini la premiere manche.. maintenant il faut remonté.. voici deja quelque foto du taf effectué, et ne croyais que c'est une parti de plaisir que sa ce fait tout seul! car c'est vraiment un gros chantier ou la patience est mise a rude épreuve..

jetrider a écrit:Pas de rayures dans les cylindres? Pas de morceaux qui se sont détachés de la soupape?
Si c'est le cas, tu vas bien t'en tirer....Grâce à ton huile de coude, mais quel taf! C'est surtout de la main d'oeuvre car une soupape doit pas couter bien cher...
Est-ce que tu arrives à t'expliquer ce qui s'est passé? Pourquoi elle a grillé?
Car il faut empêcher que cela ne se reproduise...
Vivement les photos....

jetrider a écrit:tu crois vraiment qu'un mauvais plein peu faire ça?
Et ton problème de niveau d'huile que tu avais mentionné à un moment donné?
Il n'y avait que ce cylindre qui avait un problème de compression? Tu ne vas pas toucher à l'autre banc j'imagine?
N'oublie pas de roder ta soupape avant montage...Mais sans doute connais-tu déjà cette procédure...
En tout cas chapeau...Quand je vois le positionnement des vis du collecteur...Vous avez du en suer pour les choper...
A+

voir plus 

mikijoe1 a écrit:tu verras que quand tu auras tout remonté, il va te rester des pièces...ou au moins des vis...

mikijoe1 a écrit:tu verras que quand tu auras tout remonté, il va te rester des pièces...ou au moins des vis...

Jimmy06 a écrit:Euh Alex ,tu vas me faire le plaisir de ranger ce bordel vite fait !!! Bon plus sérieusement avant de remonter une question me taraude ,les autres soupapes vu qu'elles ont subi le meme traitement qui serai du au carburant ne risquent elles pas d'être endommagées sans que cela ne soit visible pour l'instant qu'apres remontage au bout de quelques km re belote! Mon but n'est pas de te porter la poisse ,et encore une fois toutes mes félicitation pour ce chantier d'investigation rondement mené....![]()
![]()
![]()
qualité Allemande!! 

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement