| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |




et d'autres ! 


mais n' étant pas sûr, j'ai préféré ne rien dire 








jetrider a écrit:Fais très attention quand même, essaye de bien repérer la position de chaque poulie sur chaque chaine et la position de la poulie par rapport au bloc, les repères devraient t'aider, mais encore une fois, cette doc n'est pas celle du turbo, mais il y a fort à parier que c'est le même...
Oui, c'est le manuel d'atelier, mais en anglais...
Je n'ai aucun mérite...Toi t'as les mains dans le cambouis...Je suis admiratif car c'est un sacré chantier...
"Y va marcher moins bien maintenant"...





Fred_cay a écrit:je viens de lire une grande partie de ce post !!
R.E.S.P.E.C.T les gars !!!
vous êtes des vrais bêtes !!
![]()







engineman a écrit:bon le fichier joint est trop gros pour le forum,donne moi ton mail en mp et je te l envoie.






je vous mets les photos ce soir!


la persévérance porte toujours ses fruits 



Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement