foza a écrit:Bonjour a tous et merci,
la solution je l'ai prise avec les conseils avises de M Engineman car pour moi c est un Monsieurencore et a tous ceux qui hésite à faire appel à ses services, je peux vous garantir son sérieux et sa transparence une personne en qui vous pouvez placer votre entière confiance ce qui est rare de nos jours
![]()
![]()
![]()
Donc je jette l éponge, enfin pour celui ci... les périphériques sont en trop mauvaise état, nous avions fait le remplacement des soupapes si c était juste ça mais Les rayures des cylindres, le collecteur fissure, et les surprises en démontant ont eu raison du Cayenne.
Et puis Filou27 je me serais retrouve à ne plus avoir confiance " on avais déjà échangé un peu sur le sujet" en cette auto extraordinaire qui ne servait que pour le weekend end et les congés donc c'est la fin.
Attention je tiens à préciser que j avais acheté le Cayenne en toutes connaissances de causes retrace un peu l historique par un ami du Cp de Courbevoie, c était un coup... ça passe ou ça casse et la, eh bien j ai perdu![]()
Au faite j en cherche un autre... Un turbo biensur
bravo pour ta réaction chapeau !
bonne recherche
celui ci tu le vends en pces ?
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
encore et a tous ceux qui hésite à faire appel à ses services, je peux vous garantir son sérieux et sa transparence une personne en qui vous pouvez placer votre entière confiance ce qui est rare de nos jours

et pas dans une benne