Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

diagnostique moteur turbo

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

diagnostique moteur turbo

Messagepar engineman » Lun 7 Oct 2013, 19:09

aujourd'hui, je vous propose de suivre le diagnostique pas a pas d un moteur turbo de 2003 avec 125000km.

les symptômes: manque de puissance,accoues,ne tourne pas rond,voyant moteur allumer.

DSCN9812.JPG


La panne est survenue sur autoroute,la voiture remorque chez porsche.
- 1er diag du garage bobines hs.
remplacement des bobines et toujours meme défaut.

- 2eme diag du garage,prise des compressions pour eux plus de compression sur 3 cylindres,moteur hs.


j ai du mal a croire que 3 cylindres soit hs.

voici mes 1ere constations.


voici ce que l on a a la valise:
defaut turbo 1.jpg

defaut turbo 2.jpg

defaut turbo 3.jpg

rate cyl 2 et 3.jpg


on voie qu il y a des ratés d allumage sur le cylindre 2 et 3


la pression d essence est bonne environ 3.6b ce qui est correct.
DSCN9810.JPG



vérification des bobines ok.


voici la bougie du cylindre 2.

bougie 2.JPG


On voit qu il y a beaucoup d huile dessus ,ce qui laisse supposer une fuite interne,peut être une soupape de cassée.


Voici la bougie du cylindre 3.
A priori un peut de calamine mais rien d inquiétant.

bougie 3.JPG




j'ai remarqué aussi que la tubulure d admission du cylindre étais beaucoup plus chaude que les autres,ce qui pourrait laisser pense qu une soupape d'admission n'est plus étanche.

la prochaine étape seras de prendre les compressions(je ferais un tuto) pour confirmée le diagnostique ou pas.


la suite au prochain épisode (fin de semaine normalement)
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4586
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar francouai » Lun 7 Oct 2013, 19:25

Mais qui est l'heureux proprio du cayenne?!

on dirait le meme probleme qu'il y a eu sur le forum avec ton voisin.. je sais plus son pseudo.. Filou27 ?
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6754
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar cay84120 » Lun 7 Oct 2013, 19:36

Un régale de suivre t'ai tuto merci maestro :master: :master: :master:
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6715
Enregistré le: 7/05/13
Localisation: Pertuis Sud Vaucluse
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar jetrider » Lun 7 Oct 2013, 20:16

Ça pue la soupape effectivement...

Ça commence à devenir récurrent sur le turbo...

Bon, ça coûte tout de même moins chère que de refaire un bloc complet suite à rayure d'un cylindre...

Bonne chance ;-)
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4577
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar engineman » Mar 8 Oct 2013, 08:50

je pense que ce sujet vas plaire a filou27.
je doit recevoir le matos pour les compressions dans la semaine.
suivant le resultat ,il faudras surement deculasser.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4586
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar fabrice S » Mar 8 Oct 2013, 09:10

y'a un truc qui me choc grave, Cayenne remorqué en CP, changement des bobines mais pas des bougies, on marche sur la tete ou quoi :??:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9635
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar JEREMY » Mar 8 Oct 2013, 09:32

coucou

bravo et merci pour le partage !

Sinon j'ai eu un cas similaire sur une Golf 6 gti , avec comme symptôme deux cylindres sans compression avec diag de la concession similaire = moteur HS !

Finalement c'était juste deux injecteurs qui étaient foireux (plus étanche, du coup compression mauvaise) , peut être une autre piste à exploiter !
Avatar de l’utilisateur
JEREMY
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 33
Enregistré le: 28/09/09
Cayenne: Turbo
Année: 2009
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar glop-glop » Mar 8 Oct 2013, 11:22

Y sont vraiment trop fort les CP, surtout quand il s'agit de tout changer.
heureusement (pour eux) qu'ils ont bien vérouillé le système pour rendre la plupart des passages obligatoires et qu'ils ont une obligation de résultat. :lol:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1713
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar francouai » Mar 8 Oct 2013, 11:28

Je pense qu'ils font le calcule entre un moteur neuf + pose et la dépouille d'un moteur, reparation, mains d'œuvre, etc..
ca va plus vite de changer le moulin que de le réparer.

mais je maintiens que ca pue le piston mort... :???:
il roulait au SP98 ?? :wink:


J'embrasse pas P.A tous les jours! :master:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6754
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar jetrider » Mar 8 Oct 2013, 21:05

la tubulure d'admission chaude fait penser à une soupape d'admission qui fuit et laisse remonter la flamme...

En espérant qu'il n'y ai rien d'autre ou que je me trompe....
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4577
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar engineman » Mer 9 Oct 2013, 12:49

j'ai reçu le matos pour prendre les compressions ce matin.


au passage je vous est fait un petit tuto:
prise-des-compressions-moteur-t9820.html


voici le verdict.



comme on peut le voir sur le cylindre 2 plus de compression.
il vas donc falloir deculasser. :non:
Fichiers joints
cyclindre 1.JPG
cylindre 2.JPG
cylindre 3.JPG
cylindre 4.JPG
cylindre 5.JPG
cylindre 6.JPG
cylindre 7.JPG
cylindre 8.JPG
DSCN9817.JPG
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4586
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar colibri » Mer 9 Oct 2013, 13:08

Que du plaisir à suivre ce post.
Pour les novices comme moi, on fait comment pour contrôler la compression sur les cylindres, on passe à la place des bougies?
Sympa la malette :wink:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3275
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar colibri » Mer 9 Oct 2013, 14:43

colibri a écrit:Pour les novices comme moi, on fait comment pour contrôler la compression sur les cylindres, on passe à la place des bougies?

Je viens de voir ton Tuto, super génial et une fois de plus "simple"
:bravo:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3275
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar engineman » Jeu 10 Oct 2013, 16:45

aujourd hui demontage feux et pare choc avant et different carter.

DSCN9833.JPG


DSCN9834.JPG
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4586
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar Byboox » Jeu 10 Oct 2013, 17:00

Engineman, tu es au top !!!
Avatar de l’utilisateur
Byboox
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 382
Enregistré le: 23/08/12
Localisation: PERPIGNAN
Cayenne: V8 4.8 S
Année: 2009
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar fabrice S » Jeu 10 Oct 2013, 18:48

c'est cool, ta meme un cayenne pour les pieces de rechange :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9635
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar cayann » Jeu 10 Oct 2013, 18:51

vivement demain vite la suite
amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15395
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar colibri » Jeu 10 Oct 2013, 19:38

cayann a écrit:vivement demain vite la suite

+1 :eek:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3275
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar delphchris » Jeu 10 Oct 2013, 20:39

encore bravo pour cette démonstration :bravo: :bravo:

Tu es un vrai Pro.

techniquement, super et en + tu prouves à tout ceux qui hésite encore (dont moi) que l'on peut venir te voir .

encore chapeau bas.. :master: :master:

Au fait, je t'ai dit que mon turbo avais 116 000 km.. :cry2:

Ca va trop vite : 40 000 km à son bord et bcq de bonheur...et pas de souci , mais je sens que ça va arrivé :mur: :cry2: :cry2:

a+
Porschement Vôtre
A+ sur Le Mans.
Avatar de l’utilisateur
delphchris
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 207
Enregistré le: 25/10/10
Localisation: le Mans
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: BLEU NUIT


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar filou27 » Ven 11 Oct 2013, 04:38

coucou :bye:
je viens juste de voir le sujet apres ton mail ...

alors sur le cylindre 2 il y a une soupape d'echappement de morte (en fait vu que le cylindre n'est plus etanche les gaz d'echappement des autres cylindres remonte dedans d'où le fait d'avoir la tubulure d'admission chaude au niveau du 2)

meme cylindre que moi en faite :etrange:

il y a aussi un probleme sur le 3 ?

tu vas voir , c'est pas mal à faire ...

:bye:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2018
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar filou27 » Ven 11 Oct 2013, 04:58

il roule au bio le Cayenne ?
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2018
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar engineman » Ven 11 Oct 2013, 09:43

filou27 a écrit:coucou :bye:
je viens juste de voir le sujet apres ton mail ...

alors sur le cylindre 2 il y a une soupape d'echappement de morte (en fait vu que le cylindre n'est plus etanche les gaz d'echappement des autres cylindres remonte dedans d'où le fait d'avoir la tubulure d'admission chaude au niveau du 2)

meme cylindre que moi en faite :etrange:

il y a aussi un probleme sur le 3 ?

tu vas voir , c'est pas mal à faire ...

:bye:


c'est exactement le meme probleme que ton moteur bizzar quand meme tous ca :etrange:
le 3 ne semble pas etre toucher,on verra a l ouverture.
ce moteur n as jamais avaler de bio :non:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4586
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar filou27 » Ven 11 Oct 2013, 16:54

je pense que le 3 à des rayures sur le cylindre, d'où la couleur de la bougie à cause des remontées d'huile :etrange:

mais si que est inquietant pour l'avenir du moteur c'est les différences de compressions, tu as au maxi 9 bars et en mini si je vois bien sur les photos un peu moins de 7 bars sur le 3 et dans les 7 bars sur le 1 :wacko:
1 bar de tolérance c'est bon, mais pas 2 bar ... :etrange:

compressions.jpg
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2018
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar filou27 » Mar 15 Oct 2013, 16:14

alors engineman, le verdict ....?
c'est deculassé ?
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2018
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: diagnostique moteur turbo

Messagepar engineman » Ven 18 Oct 2013, 10:35

filou27 a écrit:alors engineman, le verdict ....?
c'est deculassé ?

non pas eu le temps cet semaine :non:
peut etre semaine prochaine.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4586
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Modifications et Reparations