Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:18

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Presentation jlb17

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum je vous fait une petite presentation

Jean - Luc J'habite près de La rochelle, j'ai 46 ans

J'aime les belles voitures qui sortent un peu de l'ordinaire.

Je viens de vendre un Boxster et je compte acheter un Cayenne . c'est pas vraiment là meme chose mais mes problemes de dos m'oblige à rouler plus confortable.

j'espere trouver sur ce forum les reponses à mes questions ...
Lire la suite : Presentation jlb17 | Vus : 2321 | Réponses : 30 | Forum : Présentation des membres

COUVRE BAGAGES

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon couvre bagage.
Je pense que l'ancien propriétaire avait du avoir pour habitude de mettre des vêtements sur le couvre bagage, et de ce fait, celui-ci est détendu, ce qui a pour désagréable effet de provoquer des bruits parasites en roulant. tequila
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce soucis?
Existe-t-il une autre solution que celle qui consisterait à le changer? ...
Lire la suite : COUVRE BAGAGES | Vus : 1778 | Réponses : 4 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

[Sondage] Quelle essence dans vos cayenne ??

Vous mettez quand vous etes a la Pompe dans vos joujoux ?

SONDAGE MIS A JOUR (Merci de re-voter)
Lire la suite : [Sondage] Quelle essence dans vos cayenne ?? | Vus : 13357 | Réponses : 40 | Forum : Partie Sondages

Révision des 90 000 sur cayenne S

Qui a déjà fait sa révision des 90 000 km dans le reseau, et le montant de celle ci ??

Merci pour vos réponses :roll: :roll:

Soyez pas timide même si vous vous êtes faits "explosé" le portefeuille, on est entre nous !! :mrgreen:

lorenzo
Lire la suite : Révision des 90 000 sur cayenne S | Vus : 2911 | Réponses : 2 | Forum : Les couts d'entretien

Probleme jauge temperature d'huile

Bonsoir,
ce week end j'ai utiliser mon cayenne pour une balade sur l'ile de re.
Sur l'autoroute en observant ma jauge de gauche qui indique la temperature d'huile, je vois quelle est sur 0 ou 30° (je ne sais plus la valeur minimum). Puis au bout de 20s elle se stabilise a la bonne temperature 90°.
Quelque kilometre plus loins meme chose puis au bout de 10s elle se restabilise a 90°.
La position de ...
Lire la suite : Probleme jauge temperature d'huile | Vus : 2057 | Réponses : 7 | Forum : Electricité

Changement du silencieux Changement du silencieux

salut !

Est ce que l'un d'entre vous a changé son silencieux ?
On peut trouver sur internet (Ebay) des silencieux qui font ressortir le bruit du V8.

Je me tate, car a 1200 euros l'échappement, ca peu le faire.
Regardez ici, il y a meme une capture micro du son avant et apres.
http://cgi.ebay.fr/Silencieux-Porsche-Cayenne-S-SPORT-100-INOX_W0QQitemZ310124792671QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item310124792671&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Lire la suite : Changement du silencieux | Vus : 5041 | Réponses : 66 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

ACCESSOIRES

Pour infos

Je viens d'acheter le sac réfrigérant référencé chez Porsche, et comme je le trouve vraiment pratique et je vous le recommande.
Par rapport aux glacières que l'on trouve dans le commerce, il se suffit à lui-même, et il n'est donc pas besoin d'emporter avec soi des blocs réfrigérants qui occupent de la place.
En fait c'est plutôt un petit frigo autonome qui se régule sur la batterie en prenant soin de ne pas ...
Lire la suite : ACCESSOIRES | Vus : 2722 | Réponses : 11 | Forum : Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

EST CE POSSIBLE DE CALER AVEC UNE BVA ?

Hello à tous,

Il m'est arrivé un truc étrange avec mon cayenne ce matin.
En effet comme de coutume, je me lève très tôt le dimanche et me prépare pour aller faire mon footing dans le 78 (j'habite dans le 92).
C'est un moment très particulier, un moment pour moi ou je vais retrouver mon cayenne pour la 1ère fois de la semaine (je vais à pied à mon bureau... oui j'ai de la chance...je ...
Lire la suite : EST CE POSSIBLE DE CALER AVEC UNE BVA ? | Vus : 2452 | Réponses : 8 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

Marc Antoine de Suisse

Bonsoir
je m' appelle Marc Antoine
je suis de Nidwald en Suisse , je suis possesseur d' un Cayenne S
avec Full Option et gataway 500
aussi le chauffage automatique via telecom.

je suis tout d'abord un Fan des muscle cars américains
j ai eu plusieurs Mustangs
3 66 GT
une mach 1 1969

et j ai possédé quelques SUV
le premier de la liste était un Opel Frontera Limited 3.2 V6 204 ch
le ...
Lire la suite : Marc Antoine de Suisse | Vus : 14819 | Réponses : 240 | Forum : Présentation des membres

Réglage Xenon Réglage Xenon

Bonjour,
Je suis equipé de feu avant Bi-xenon.
Je m'apercois qu'un grand nombre d'automobiliste me font des appels de phare en me croisant et que les gens dans les voitures devant moi passe leur retro interne en position nuit.

Je dois les génés fortement avec mes phares. :oops:

Je trouve nul part le moyen de regler l'inclinaison des feux.
Pourtant, mon cayenne est passé au CT il ...
Lire la suite : Réglage Xenon | Vus : 2581 | Réponses : 7 | Forum : Electricité

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)