Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:19

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Klaxon Klaxon

Je trouve que le klaxon du Cayenne est un peu faible.
Vu ca taille du Cayenne, on aurait esperé plus de peche de la part du klaxon en lui meme.

A l'oreille, on dirait un ton de Clio.
J'ai presque honte de m'en servir. :oops:

Pensez vous qu'il soit possible de la changer par un avertisseur de......camion ?! ( :lol: ...
Lire la suite : Klaxon | Vus : 1648 | Réponses : 2 | Forum : Electricité

Couts d'entretien V6 et V8

Bonjour à tous,

Si tout va bien, dans quelques semaines je vais réaliser mon rêve et acheter
mon premier Cayenne.

Coté performances, je préférerais bien entendu choisir un S, mais j'ai un peu peur
que l'entretien soit beaucoup plus élevé sur le S.

Qu'en pensez vous ?

Si certains d'entre vous peuvent me donner des exemples de tarifs pour:
- révision classique ?
- révision avec vidange de boite et vidange de pont?

Je suis ...
Lire la suite : Couts d'entretien V6 et V8 | Vus : 8053 | Réponses : 4 | Forum : Les couts d'entretien

Consommation huile moteur du V8 Consommation huile moteur du V8

Messieurs...
Est ce que le moteur V8 consome de l'huile?
En general, je ne regarde jamais les niveaux.
C'est la premiere fois que je possede un moteur V8, et je ne sait pas si ce type de moteur à tendance a consommé de l'huile moteur.

Merci.
Lire la suite : Consommation huile moteur du V8 | Vus : 16769 | Réponses : 59 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

Difference entre PCM2 et PCM2.1 Difference entre PCM2 et PCM2.1

Quelle est la différence technique entre les deux modèles ?
Niveau design, je ne vois pas de changement...
:mrgreen:
Lire la suite : Difference entre PCM2 et PCM2.1 | Vus : 3910 | Réponses : 8 | Forum : Sonorisation, Communication et System Video

Clef a gauche... Clef a gauche...

Salut!
Peut etre un question bete, mais voila! :mrgreen:
Pourquoi porsche est le seul a avoir la clef a gauche sur le tableau de bord :?: :?: :?:
Lire la suite : Clef a gauche... | Vus : 2239 | Réponses : 3 | Forum : General

passer sur un modèle turbo

On m'a proposé un turbo de 01/2004 avec 77000 km, à votre avis une soulte de combien vous semble t'elle correcte pour ce véhicule ??
Le mien est un cayenne S de 12/2004, 81000 km...... :?:

Merci pour vos avis

lorenzo
Lire la suite : passer sur un modèle turbo | Vus : 1952 | Réponses : 6 | Forum : General

Probléme telecommande

bonjour,
j'ai un petit probléme, ce week end , j'ai voulu essayé le double de mes clefs.
Impossible d'ouvrir les portes avec la telecommande. J'asssaye en manuelle avec la clef et la je peux les ouvrir.
Je remplace la pile et toujours pareil :?
J'essaye de mettre le contact et l'ODB m'indique que ma clef n'est pas valide.
Quand j'appui sur le bouton de la telecommande le ...
Lire la suite : Probléme telecommande | Vus : 4647 | Réponses : 10 | Forum : Maintenance pour tous modeles

Une autre fille....

Salut à tous,

je ne pouvais pas laisser Delphine toute seule ici !
J'ai mon cayenne s 2005 depuis 2 semaines et après mon jeep tj c'est le jour et la nuit. Faut que je pense à regarder le compteur! pour le réservoir, ça ne change pas grand chose. une chance qu'ici le super est à peu près à 60 centimes d'euro le litre! Et un vrai québecois vous dira que c'est cher!
Je vis ...
Lire la suite : Une autre fille.... | Vus : 1719 | Réponses : 9 | Forum : Présentation des membres

Boutique Porsche Design - Val d'Europe (77)

Pour les gens de la région Parisienne, il y a une grande surface le long de l'Autoroute A4 pret du parc Mickey dans le 77.
C'est Auchan Val D'Europe.

A l'interieur du Val D'europe, il y a une vallée Outlet (prix discount de grandes marques, fin de serie) et il existe depuis de nombreuses années un magasin Porsche Design.

Le magasin est assez grand, les prix restes correctes par rapport aux prix d'origines.
Pas de ...
Lire la suite : Boutique Porsche Design - Val d'Europe (77) | Vus : 11281 | Réponses : 26 | Forum : Sites internet pour pieces detachées Porsche

prépa moteur

C'est quoi les préparations moteur pour un cayenne S ???
Il y a peut être plus de facilité sur le turbo non ?

Qui possède un S préparé ? :?:

Merci

lorenzo
Lire la suite : prépa moteur | Vus : 2789 | Réponses : 4 | Forum : Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)