| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

!!! Pfff !!! C'est promis pas de récidive dimanche prochain !!!

!!!
!!!
Elle se gare et deux individus en civil se présentent et sans lui demander ses papiers lui font remarquer que l'on ne doit pas doubler en ville…. !!!

RATOU a écrit:Eh oui Delphine, je confirme.....
Petite aventure arrivée à ma femme….
Elle roule gentiment en ville en respectant la vitesse limitée à 50 km/h…
Devant elle une Clio blanche avec deux personnes à l'intérieur roulant à …. 20 Km/h![]()
Elle suit patiemment jusqu'au moment où une opportunité de doubler à la fois en toute sécurité et sans dépasser la vitesse permise se présente….![]()
Là, un p'tit coup sur la pédale de droite… elle passe devant et oup's la petite auto qui se retrouve dans le rétro, se décore illico d'un joli gyrophare bleu sur le toit…
Elle se gare et deux individus en civil se présentent et sans lui demander ses papiers lui font remarquer que l'on ne doit pas doubler en ville…. !!!
Là dessus, un grand sourire, et circulez-il n'y a plus rien à voir….
Voilà le genre de mésaventure qui arrive rarement à un mec…..

nicox93 a écrit:Ahhhh la jalousie de la police !! ils sont plus cool avec les fillesj'ai eux quelques mauvaises experiences avec mon TT . Un jeune dans une belle voiture sa ne leurs va pas non plus.
Pour l'instant RAS avec le cayenne.
???
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement