Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] VOYANT SUSPENSION ALLUME ROUGE

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] VOYANT SUSPENSION ALLUME ROUGE

Messagepar andré80 » Sam 20 Juil 2013, 21:51

Bonsoir à tous,

J'ai mon voyant de suspension pneumatique qui s'est allumé en rouge sur mon tableau de bord.Il s'est déjà allumé auparavant mais en orange et ma suspension fonctionnait. Depuis 8 jours il s'allume en rouge et la caisse s'est abaissée du coté avant gauche. Nous avons changé le relais comme cela avait été préconisé dans l'une de vos anciennes conversations. J'ai eu un relais simple impulsion au lieu d'un double. Je l'ai eu au garage audi qui m'a dit que celui ci était la nouvelle référence mais après montage le voyant est toujours affiché en rouge et le compresseur ne démarre pas. J'ai ouvert l'ancien relais en le chuintant, le compresseur tourne MAIS nous n'arrivons pas à effacer l'erreur. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
André
andré80
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: vert

Publicités

Re: VOYANT SUSPENSION ALLUME ROUGE

Messagepar cayann » Mer 28 Aoû 2013, 01:18

bonjour peut etre regarder au niveau du compresseur si il n a pas besoin d une réparation en général c est le segment qui est fatigué
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar jetrider » Jeu 29 Aoû 2013, 23:06

Si la voiture est affaissee d un côté c'est peut être une fuite ou un problème sur le réseau d electrovannes...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Couleur: gris

• Répondre

Messagepar jetrider » Jeu 29 Aoû 2013, 23:08

Si la pression est bonne le compresseur ne demarre pas, mais si une electrovanne est grippee, le verin en question peut ne pas monter...a voir...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Couleur: gris

Retourner vers Chassis, Trains Roulants