Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:18

News News de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Plan de Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion! » Forum : Forum Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussion, Avis et Passion!

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne

Présentation

• Prénom : Will
  • Région ou Département ou Ville : Saint-Brévin-l'Océan (44)
  • Cayenne : En recherche active d'un V6 ou V8
  • Profession : Responsable commercial dans le domaine du sport
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Partager une passion, des informations
  • Vie, Loisirs, Passions? : Passionné d'automobiles, en particulier de Porsche et de sport en général.
  • Comment avez vous connu le site? : En cherchant des infos sur internet
Lire la suite : Présentation | Vus : 766 | Réponses : 14 | Forum : Présentation des membres

Quelle verification faire le jour de l'achat?

Bonjour,

Je devrai recevoir mon cayenne dans quelques jours et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider sur les verifications a faire le jour de l'achat quand au kilometrage, au test des suspensions pneumatiques et autres verifications obligatoires..

La voiture vient d'allemagne, et je voulais surtout savoir si il y a un moyen de verifier si le kilometrage est reel, savoir ou puis-je verifier le numero de chassi (numero que j ai sur la copie ...
Lire la suite : Quelle verification faire le jour de l'achat? | Vus : 1101 | Réponses : 9 | Forum : General

Pour échanger des informations sur les porsche

• Prénom : david
  • Région ou Département ou Ville : chalon sur saône
  • Cayenne : je possède actuellement un porsche cayenne S de 2004. Je suis content de cette voiture.
  • La(les) raison(s) de votre inscription : J'ai déjà pu avoir des informations auparavant sur se site sans pouvoir m'inscrire. Par contre, il m'arrive un soucis j'ai une fuite d'huile au joint spi de boite.
  • Comment avez vous connu le site? : En faisant des recherches ...
Lire la suite : Pour échanger des informations sur les porsche | Vus : 604 | Réponses : 11 | Forum : Présentation des membres

Vidange

Bonjour,
Est-il possible de faire effectuer une simple vidange moteur (+ filtre à essence) par un pro indépendant (non Porsche donc), sans avoir ensuite un voyant au tableau de bord (ou autre broutille électronique) ?
Merci
Lire la suite : Vidange | Vus : 1334 | Réponses : 4 | Forum : Moteur, Boite de vitesse, Echappement

nouveau parmi vous

• Prénom : loic
  • Région ou Département ou Ville : paris
  • Cayenne : je possede un cayenne turbo annee 2003 avec 140000kmgris souris avec le cuir noir les jantes en 20p,les barres de toit,les vitres teintes et une petite option un peu rare c est l ouverture main libre
  • Profession : gerant d une societe de transports
  • La(les) raison(s) de votre inscription : j ai toujours etais passionné par les cayennes et quand j ai ...
Lire la suite : nouveau parmi vous | Vus : 670 | Réponses : 21 | Forum : Présentation des membres

Mon projet d achat

Bonjour tout le monde
Je vais essayer de décrire au mieu ce que je voudrais et aimerais avoir votre retour d'experience ou tout simplement votre avis :wink:
Voila comment l'histoire débute :lol2:
J'ai un 530d touring de 2000 toutes options,ma femme veut changer pour un dodge nitro (je pense inrevendable) puis un dodge journey,en faite un genre de ...
Lire la suite : Mon projet d achat | Vus : 704 | Réponses : 4 | Forum : General

pb modif ethanol pb modif ethanol

Bonjour a tous
Passage avec boitier ethanol préconisé par engiman, montage facile, j'ai mis 40 Litres E85 RAS, passage 100% E85:
Le ralenti est bon , pas d'alerte ODB , par contre ratés lors des accélérations au dessus de 5000 tours.
A savoir , je n'ai pas passé le véhicule au banc pour le réglage de richesse.
MR engiman ou d'autres peuvent il me dire ce que je dois faire?
Lire la suite : pb modif ethanol | Vus : 1604 | Réponses : 12 | Forum : Modifications et Reparations

dansk remisé chez passion auto

pas besoin d aller chercher sur le net passion auto fait une remise de 28% sur les echappements dansk pour les 955 s :lol:

http://www.passionauto.com/A-8412-silen ... promo.aspx
Lire la suite : dansk remisé chez passion auto | Vus : 1626 | Réponses : 0 | Forum : Sites internet pour pieces detachées Porsche

pour les 955

bon j ai vu pour ceux qui sont équipé au xenon elle éclairent pas terrible j ai trouvé le pack ds1 en 55w et 6000k contre les 35w de l origine :lol: http://www.allomotors.com/33-d1s?utm_so ... et=&gclid={gclid}&utm_campaign=AMPOULE-D1S
Lire la suite : pour les 955 | Vus : 2435 | Réponses : 15 | Forum : Sites internet pour pieces detachées Porsche

son des echappement dansk

en cherchant un peu j ai trouvé sa http://www.jpgroup.dk/dk/jp-group-as-automotive
Lire la suite : son des echappement dansk | Vus : 1196 | Réponses : 2 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)