Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Besoin d'avis

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Besoin d'avis

Messagepar philou04 » Jeu 29 Aoû 2013, 23:51

Bonsoir comme je vous disais dans ma présentation je voudrais acquérir mon 1er Porsche Cayenne
J'ai bien lu le post ou vous parliez des vérifications a faire avant achat, et j'ai trouver celui ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/513110572.htm?ca=21_s
pourrai je avoir vos avis d'experts merci a tous
philou04
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2004

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Besoin d'avis

Messagepar francouai » Ven 30 Aoû 2013, 00:11

Il n'est pas si full option que ça!

Il manque la suspension pneumatique et avec les jantes 22pcs, ça doit être dur.
Pour les jantes, c'est des copies porsche.

Les grilles chromées devant, j'aime pas.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar philou04 » Ven 30 Aoû 2013, 00:18

Merci Francouai de votre avis, a quoi voyez vous qu'il n'y a pas la suspension pneumatique??
les grilles je n'aime pas non plus mais vu que je compte pas le laisser comme ça esthétiquement c'est pas grave.
Sinon niveau kilométrage par rapport a frais fait dessus qu'en penser vous?
philou04
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar cayann » Ven 30 Aoû 2013, 01:41

Bonjour
Comme le dit francouai jantes 22 pas d origine et pas de pasm
C est vrai que le prix est alléchant
Apparemment beaucoup de frais ont été fait dessus vérifie bien le carnet
Et vois si tu retrouves les jantes originales
L intérieur est il propre?
Amicalement Cayann
L interieur est il propre
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar nikokinho » Ven 30 Aoû 2013, 06:16

Sans la suspension pneumatique, j en chercherai un autre a ta place
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Messagepar boul » Ven 30 Aoû 2013, 07:47

On peut voir qu'il n'a pas la suspension pneumatique à la console centrale,année et kilométrage,on peut trouver mieux :wink:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar mavmax » Ven 30 Aoû 2013, 08:09

Bonjour, le 22 c'est pas porsche, il faut donc regarder la qualité.
Il faut regarder si le véhicule est soigné, pas d'accrocs dans le cuir, ni les moquettes, diverse rayures internes sur les plastiques, baguettes, levier de boîte de vitesse. Extérieur idem.
Regarder le carnet ET les factures ( notamment de la boîte ) vérifier le vin du carnet et celui de la voiture, puis contrôler les échéances d'entretien.
178000 ça commence à faire je trouve.
Julien
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne S
Couleur: gris

Messagepar CARRERA » Ven 30 Aoû 2013, 08:25

Trop cher à mon avis et quand même 180.000 km !
Tu peux trouver mieux mais quel est ton budget ..??
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar francouai » Ven 30 Aoû 2013, 09:36

quand porsche n'installent pas la suspension pneumatique, ils rajoutent un petit cendrier sur la console de milieu sous le levier de vitesse. sinon, tu aurais eu un levier, le meme que celui a gauche (en doublon)

la suspension pneumatique (PASM) est utile dans 90% des utilisations du cayenne (bcp moins en off road).
plus tes jantes sont grandes, et plus c'est tap cul.. donc avec le PASM, ca aide a rattraper le manque de confort.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: A pieds

Messagepar philou04 » Ven 30 Aoû 2013, 09:56

Bonjour et merci a tous pour vos lumières.
J'ai un budget entre 14000 et 17000, je devais aller le voir demain donc je sais pas si l'intérieur et propre mais vu vos réponse je vais chercher autre chose, surtout que je ne suis pas presser, donc je vais orienter mes recherches vers un Cayenne avec le PASM.
Merci
philou04
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar SENNA » Ven 30 Aoû 2013, 18:17

je viens d'acheter le mien il y a une semaine

Effectivement tu peux trouver mieux et moins cher (je parle de mon experience, car j'ai cherché pendant 2 mois) :wink:

En tout cas il faut privilégier les vehicules avec les factures d'entretien ainsi que le carnet ( vehicule français)

bonne recherche
SENNA
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: BLEU NUIT

Retourner vers General